Alex_S16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Mettez tous vos photos et video ici... Je commence Minami: Gtiman Family: Shopy: Vince et Alex: Moi: Les videos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 super sympa les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 mars 2007 >>Cliker sur les photos pour les agrandir<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ça a bien flashouiller au resto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Cool tes photos Romain! Sinon je montre quoi moi sur la dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tu montre un jeune homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 gtiman91 a écrit:tu montre un jeune homme!!! Ah oui ti as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Videos sur le premier post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Gtiman a meme sorti le beau t-shirt prepa-racing.La ya un gars de serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah génial tout ça, merci au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bah oui je joue le pro moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ta raison,fait de la pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bah oui je le kif ce tee shirt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sympa les photos..et les videos mdrr Sur la derniere ya une jolie mondeo, hein minami?? dommage que la video coupe a ce moment la...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouais c'est vrai on aurait pu faire un reportage sur l'abus des representants de l'ordre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 elle m'attendait cette saloperie, on peut le voir.. je me suis fais avoir comme une "bleusaille", j'aurai du tourner dans l'autre sens au lieu de revenir vers vous et foncer, la elle pouvait se toucher pour me rattraper enfin bon.. je remerci mon cable d'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ça t'aurais rajoutée un delis de fuite a tes antecedents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 gtiman91 a écrit:ça t'aurais rajoutée un delis de fuite a tes antecedents!!! j'aurai été m'enfuir du coté des gitans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouais il t'aurais vendu des poussetes et des poupées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouaa trop fort , on peut voir que jsuis sérieux j'ai un verre deau a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouais c'est vrai que j'ai pas entendu de la soirée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 mars 2007 gtiman91 a écrit:bah oui je joue le pro moi!!!! Bah moi j'avais mi mon pull Prepa-racing aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 10 mars 2007 enfin j ai les photo du tel: voila les ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ha ha j suis furtif j'arrive a esquiver les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oui on dirait lol, c'était vraiment une soirée geniale, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je me suis vraiment bien marré, a quand la prochaine bouffe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mars 2007 snakeshit78 a écrit: je me suis vraiment bien marré, a quand la prochaine bouffe?? j'y réfléchis mon gars, pour l'instant je vous laisse le temps de vous remettre de vos "émotions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 mars 2007 une fois par mois ça serait pas mal par contre voir ailleurs que buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ouais parce que je compte pas etre malade une fois par mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vous en faites pas, je reflechis à d'autre endroits que le buffalo ! vous pouvez dailleurs me filer des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est pas forcé de manger, y a moyen de faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bah j'ai pas d'idée pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 mars 2007 genre un kart pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sans vouloir etre vilain, faudrait vraiment trouver d'autre truc que le kart ! c'est pas original du tout pour des passionnés de voitures, on reste trop dans notre jus la ! Le bowling c'est tres bien les mecs ! et l'ambiance est giga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oué le kart c'est tres bien pour se défouler mais faire autre chose c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 13 mars 2007 En meme temps, a table c'est la ou tu as le plus le temps de discuter...Si tu fais une activité, c'est moins evident! Et puis j'adore manger...Mais je suis le mouv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 mars 2007 c'est vrai qu'un resto et beaucoup mieux pour discutailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon, va falloir prevoir un truc en debut avril la!! On pourra remotiver le petit minami comme ca...Presentez vos idées ici, du moment que c'est pas pour manger des trucs bizarres..(chien ou chat..le chinois j'ai pas confiance..lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui pas de chinois, j'ai été malade la dernière fois ou j'y ai mangé, on va bien se trouver un truc ! (remotivation powaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 mars 2007 minami106 a écrit:oui pas de chinois, j'ai été malade la dernière fois ou j'y ai mangé, on va bien se trouver un truc ! (remotivation powaaa) C'est parceque ton chinois était dégué ! Moi j'en connais un très bon ou pour pas trop chère tu te pète le bide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non au contraire c'était bon, mais j'ai voulu finir les plats de tout le monde justement, et j'ai été malade si tu vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 20 mars 2007 trop de chinois tue le chinois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 mars 2007 snakeshit78 a écrit:trop de chinois tue le chinois... c'est Klur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon, alors moi je relance l'idée d'une petite bouffe ou un rasso du moins, ca fait longtemps que la derniere a eu lieu, et comme c'etait sympa, pourquoi pas en refaire une?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ça serai quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ben quand ca arrange le plus de monde...Il faut voir les disponibilités de ceux qui comptent venir, mais en debut de mois ca me semble mieux (l'argent est encore frais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'avoue tu as pas tord ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites