Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTR56

Mitsubishi lancer evolution V RS

Messages recommandés

J'etais jusque recement proprietaire d'une civic type r que j'avais ameliore ( boite jdm , admission , echappement , collecteur ...) , je possede ca maintenant :
C'est donc une mitsubishi lancer evolution V version RS ( pas d'abs , pas d'airbag , pas de vitre electrique , pas de fermeture centralisee , boite courte 205 km/h max, pas de differentiels pilotes... )
2 litre turbo , 280 ch d'origine geek , 1260 kg , brembo aux 4 coins , aileron reglable .

Le materiel monte dessus :

combines filetes HKS Hipermax II

Le correcteur de richesse :

La ligne inox diam 63 :

la pompe a essence walbro 255 l/h :

Filtre a air apex'i :

Boost controler hks evc V :

Dump valve perrin performance :

J'ais aussi remplacer les baquets pour des semi sparco torino

très jolie caisse!!!! en blanc sublime tres bonne aquisition, par rapport a la Civic TypeR ça donne quoi?

ShockedShocked Superbe voiture elle claque trop !!! A mon avis il n' y a pas photo avec la Civic Type R lol!

Félicitations pour ce judicieux choix de voiture, en plus une Evo 5, version RS, ça a son charme pour le moins redoutable !
Je suppose que tu dois etre pleinement satisfait maintenant ? en tout cas je vois que ton choix d'équipements va la rendre encore plus performante, tres bien les combinés Very Happy
N'hésites pas à faire d'autres photos si l'envie te prend Razz

Sympa l'evo, le blanc lui va comme un gant...Et la petite prepa qui va bien...hummm.Mais une question, une boite aussi courte, c'est pas genant avec autant de puissance?? Tu dois plafonner en 10sec non?

Romain a écrit:
trés belle tite Evo j'aimerais trop en avoir une cheers

idem pour moi j'adore cette voiture elle fait partie de mes preferé Smile

Par rapport a la type r en fait la difference n'est pas si importante , ca pousse plus fort et tout passe au sol mais le moteur n'as pas le repondant de l'atmo , y'as un peu de lag quand meme Laughing , sur circuit la difference ne doit pas etre immense .

dis moi, ta voiture passe du 0 a 100 kms/h en approximativement combien de secondes du coup ?

CTR56 a écrit:
De l'ordre de 5 sec.

et benh.. c'est dire comment elle pousse tongue

• Créer...