CTR56 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'etais jusque recement proprietaire d'une civic type r que j'avais ameliore ( boite jdm , admission , echappement , collecteur ...) , je possede ca maintenant : C'est donc une mitsubishi lancer evolution V version RS ( pas d'abs , pas d'airbag , pas de vitre electrique , pas de fermeture centralisee , boite courte 205 km/h max, pas de differentiels pilotes... ) 2 litre turbo , 280 ch d'origine , 1260 kg , brembo aux 4 coins , aileron reglable . Le materiel monte dessus : combines filetes HKS Hipermax II Le correcteur de richesse : La ligne inox diam 63 : la pompe a essence walbro 255 l/h : Filtre a air apex'i : Boost controler hks evc V : Dump valve perrin performance : J'ais aussi remplacer les baquets pour des semi sparco torino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 mars 2007 a tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 très jolie caisse!!!! en blanc sublime tres bonne aquisition, par rapport a la Civic TypeR ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Superbe voiture elle claque trop !!! A mon avis il n' y a pas photo avec la Civic Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'adore cette caisse, elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Félicitations pour ce judicieux choix de voiture, en plus une Evo 5, version RS, ça a son charme pour le moins redoutable ! Je suppose que tu dois etre pleinement satisfait maintenant ? en tout cas je vois que ton choix d'équipements va la rendre encore plus performante, tres bien les combinés N'hésites pas à faire d'autres photos si l'envie te prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 trés belle voiture trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Sympa l'evo, le blanc lui va comme un gant...Et la petite prepa qui va bien...hummm.Mais une question, une boite aussi courte, c'est pas genant avec autant de puissance?? Tu dois plafonner en 10sec non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est clair que tu dois etre scotché au bacquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 mars 2007 trés belle tite Evo j'aimerais trop en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Romain a écrit:trés belle tite Evo j'aimerais trop en avoir une idem pour moi j'adore cette voiture elle fait partie de mes preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR56 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Par rapport a la type r en fait la difference n'est pas si importante , ca pousse plus fort et tout passe au sol mais le moteur n'as pas le repondant de l'atmo , y'as un peu de lag quand meme , sur circuit la difference ne doit pas etre immense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dis moi, ta voiture passe du 0 a 100 kms/h en approximativement combien de secondes du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR56 0 Posté(e) le 3 mars 2007 De l'ordre de 5 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 CTR56 a écrit:De l'ordre de 5 sec. et benh.. c'est dire comment elle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah ouais pour pousser ça pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 15 avril 2007 magnifique ton evo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites