CTR56 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour a tous , je me presente , CTR56, jean-louis pour les intimes , 30 ans , electro-mecanicien et passione de mecanique . Je m'en vais presente ma chariote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sur en espérant que ce forum te plaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue à toi et à ta super caisse !!! Sinon tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sois le bienvenu jean louis , ça fait plaisir d'avoir des gens de ton age , ils ont de l'expériance en ce qui concerne l'automobile justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ola bienvenu a toi sur et bonne route a toi et ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 mars 2007 welcome a toi le forum t'acceuil avec plaisir et nous ca nous fait plaisir de voir qu'on grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut.En esperant que le forum te plaise et que tu passe du bon temps avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue a toi et tes jap en folie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites