Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike593001

Renault 5 Maxi Turbo Street 1/18

Messages recommandés

Quelques photos d'une Renault 5 maxi Turbo Philips que j'avais acheter avec des problemes de décals .

J'ai donc eu l'envie de la passer en street pour coller a ce genre :



Donc un rouge lucifer sur la caisse et un gris anthracite sur les pc , bas de caisses et tour de toit





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon grand regret , j'ai revendu cette miniature quand j'ai revendu l'ensemble de ma collection.

La peinture a été réalisée par Hostyls , membre du forum FMA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le résultat est vraiment top, mais pour moi ça reste un peu un sacrilège de modifier (de façon irréverssible) une otto pale.

un peu comme la clio RMC vu sur leboncoin achetée par un membre FA, ça fait une RMC et une philips en moins Sad

bon vaut mieux ça que de la voir finir fracassée au sol après une chute mais bon.

il n'en reste pas moins que le travail est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
le résultat est vraiment top, mais pour moi ça reste un peu un sacrilège de modifier (de façon irréverssible) une otto pale.



je l'avais acheter avec les décals completement en vrac , c'est pour ca que j'avais fait la modif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal belle réa.

Ouai défois certains "matraque" des minia qui on de la valeur, aprés quand c'est un sauvetage...

Mais quand c'est pour en faire sa :

Spoiler:


Dsl fin du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
mike59300 a écrit:
cooper-seb a écrit:
le résultat est vraiment top, mais pour moi ça reste un peu un sacrilège de modifier (de façon irréverssible) une otto pale.



je l'avais acheter avec les décals completement en vrac , c'est pour ca que j'avais fait la modif .


ah ok donc c'est un sauvetage



ah oui en plus tu l'annonçais au début de ton post,Rolling Eyes désolé j'ai pas tout lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hostyls fait de belles peintures, j'ai déjà vu plusieurs de ces réalisations sur PTR. top

Belle transformation, mais j'aurai enlevé l'antenne au centre du toit. Du beau travail bien propre. lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à Otto de nous réaliser la même ou dans d'autres coloris.
En tout cas félicitation pour cette superbe réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...