tonton111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut je recherche un collecteur 4en1 pour la saxo vts 16s et le bitube qui va avec. C'est assez urgent. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 mars 2007 demande a minami il acheté pas cher lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 De quoi??repete stp j ai pas tout compris la(je suis fatigué c'est pour sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 mars 2007 demande a minami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ben voila,c'est plus clair comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tonton a écrit:Ben voila,c'est plus clair comme sa pour comprendre gtiman il faut un traduceur electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 euh oui ? benh pour un bon collecteur, faut aller voir chez Iresa ! http://perso.orange.fr/iresafrance%20/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci minami.J'ai regarder et sa me fait ch*er de mettre 500pions dans un collecteur.Je vais essayer d'en trouver un d'occas'. Donc si vous connaissez une personne vendant un collecteur d'echappement+le bitube pour une sax',faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tonton a écrit:Merci minami.J'ai regarder et sa me fait ch*er de mettre 500pions dans un collecteur.Je vais essayer d'en trouver un d'occas'. Donc si vous connaissez une personne vendant un collecteur d'echappement+le bitube pour une sax',faites moi signe. Au faite le Bi-tube il ne le faut que pour un 4-1 c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 comment ça il fo un traducteur pour me lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ben des fois on a un peu de mal a te comprendre Mais c'est pas mechant en plus on te taquine un peu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 normal j'ecris tres vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sinon y'a aluform, voila le lien : http://www.aluformproducts.com/rcracing/recherche_rcracing.htm mais leur soucis c'est qu'ils sont lents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah minami toujours pres a rendre service!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 héhé merci, benh si les gens n'ont pas autant de lien que moi d'équipementier, je préfère leur filer les bons ! et d'ailleurs voila un autre : http://www.pourchier.com/ lui je le conseille, tres bon et reconnu d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 encore merci a monsieur minami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Quesque tu entend par lent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ou tu as vu lent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Dasn le dernier message de minami a la page 1. Tu me dis,si tu trouve pas ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah ah ah je pens e qu'ils sont lent dans la livraison contrairement a toi qui est lent du cerveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ta pas bientot fini de t'accharner sur moi?? J'avais compris pour la livraison masi pour savoir les delais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 me revoilou, oui le probleme d'aluform, c'est qu'ils sont vite depassés par les commandes, moi ils m'ont envoyé un morceau de ligne en 5 jours, et la fois d'apres, ils ont enregistrés une commande pour moi, et m'ont tout simplement zappé ! ils l'avaient pas traités.. donc c'est pas top, sinon parfois t'attend 1 mois et demi pour recevoir un truc, c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 me revoilou, oui le probleme d'aluform, c'est qu'ils sont vite depassés par les commandes, moi ils m'ont envoyé un morceau de ligne en 5 jours, et la fois d'apres, ils ont enregistrés une commande pour moi, et m'ont tout simplement zappé ! ils l'avaient pas traités.. donc c'est pas top, sinon parfois t'attend 1 mois et demi pour recevoir un truc, c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 OK merci.Je vais laisser tomber alutruc. merci mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je m'acharne pas sur toi tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je sais bien.Heueuseent d'ailleur.Sa met de l'ambiance est c'est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 mais en fait tu cherches dans quelle gamme de prix ? car bon moi mon 4/1 Iresa coute 450 roros en gros, mais c'est une qualité de finission tres bonne aussi (soudures etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bah oui je suis un millon garçon moi GTIMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 En fait je cherche plus un collecteur dont quelqu'un veux se separer pour x ou y raison.Plus de l'occas' ou alors lors d'une commande groupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouais tu as raison regarde sur ebay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tonton a écrit:En fait je cherche plus un collecteur dont quelqu'un veux se separer pour x ou y raison.Plus de l'occas' ou alors lors d'une commande groupée. hum dans ce cas, moi j'avais eu a 180 euros un 4/2/1 avec bandage thermique pour la Xsi de ma femme, c'était un raceland, qualité moyenne, mais bon ! sur la Sax, y'a surement des annonces, tu devrais jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouais je repete regarde sur ebay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'ai deja regarder.Mais yen avais qu'un pour la mienne et quand j'ai ecrit au mec il ma dis que c'etais un origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 prend ton temps!!!tu va trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 OUi.J ai des milliards de trucs a chercher.Je vais d'ailleur recrée des post je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 heureusement que je suis la sinon tu serais perdu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui.quesque je ferais sans toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah ouais attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pk attention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mars 2007 non comme ça je voulais faire le rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Le rebel sur sa moto... Le probleme c'est que notre rebel roule en tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites