Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton111

[rch] COLLECTEUR

Messages recommandés

Salut je recherche un collecteur 4en1 pour la saxo vts 16s et le bitube qui va avec.
C'est assez urgent.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi??repete stp j ai pas tout compris la(je suis fatigué c'est pour sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
Ben voila,c'est plus clair comme sa lol!

pour comprendre gtiman il faut un traduceur electronique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci minami.J'ai regarder et sa me fait ch*er de mettre 500pions dans un collecteur.Je vais essayer d'en trouver un d'occas'.
Donc si vous connaissez une personne vendant un collecteur d'echappement+le bitube pour une sax',faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
Merci minami.J'ai regarder et sa me fait ch*er de mettre 500pions dans un collecteur.Je vais essayer d'en trouver un d'occas'.
Donc si vous connaissez une personne vendant un collecteur d'echappement+le bitube pour une sax',faites moi signe.


Au faite le Bi-tube il ne le faut que pour un 4-1 c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben des fois on a un peu de mal a te comprendre lol!
Mais c'est pas mechant en plus on te taquine un peu quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé merci, benh si les gens n'ont pas autant de lien que moi d'équipementier, je préfère leur filer les bons !
et d'ailleurs voila un autre :

http://www.pourchier.com/

lui je le conseille, tres bon et reconnu d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dasn le dernier message de minami a la page 1.
Tu me dis,si tu trouve pas ou c'est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah je pens e qu'ils sont lent dans la livraison contrairement a toi qui est lent du cerveau!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas bientot fini de t'accharner sur moi?? Sadlol!
J'avais compris pour la livraison masi pour savoir les delais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilou, oui le probleme d'aluform, c'est qu'ils sont vite depassés par les commandes, moi ils m'ont envoyé un morceau de ligne en 5 jours, et la fois d'apres, ils ont enregistrés une commande pour moi, et m'ont tout simplement zappé ! ils l'avaient pas traités.. donc c'est pas top, sinon parfois t'attend 1 mois et demi pour recevoir un truc, c'est lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilou, oui le probleme d'aluform, c'est qu'ils sont vite depassés par les commandes, moi ils m'ont envoyé un morceau de ligne en 5 jours, et la fois d'apres, ils ont enregistrés une commande pour moi, et m'ont tout simplement zappé ! ils l'avaient pas traités.. donc c'est pas top, sinon parfois t'attend 1 mois et demi pour recevoir un truc, c'est lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien.Heueuseent d'ailleur.Sa met de l'ambiance est c'est bien cool
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en fait tu cherches dans quelle gamme de prix ? car bon moi mon 4/1 Iresa coute 450 roros en gros, mais c'est une qualité de finission tres bonne aussi (soudures etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je cherche plus un collecteur dont quelqu'un veux se separer pour x ou y raison.Plus de l'occas' ou alors lors d'une commande groupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
En fait je cherche plus un collecteur dont quelqu'un veux se separer pour x ou y raison.Plus de l'occas' ou alors lors d'une commande groupée.


hum dans ce cas, moi j'avais eu a 180 euros un 4/2/1 avec bandage thermique pour la Xsi de ma femme, c'était un raceland, qualité moyenne, mais bon !
sur la Sax, y'a surement des annonces, tu devrais jeter un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja regarder.Mais yen avais qu'un pour la mienne et quand j'ai ecrit au mec il ma dis que c'etais un origine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi.J ai des milliards de trucs a chercher.Je vais d'ailleur recrée des post je crois
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...