masterdiams 0 Posté(e) le 1 mars 2007 voila je vais acheter une pocket ce week et je n'ai aucne idée de l'entretien, du carburant a mettre dedans des points a verifier avant l'achat etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 verifie les jeux(roues),l'etat de la chaine...Bref les meme chose que si tu achetais une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bah le pleme c'est que le seul 2 roue que j'ai acheté c'était un mbk 51... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jepnse que c'est une chinoise air de 2,5ch 49cc que tu va achter ? vérifie tous alors !!!!toutes tes vis et si tes motivé ouvre le moulin car c'est vraiment merdique ! oui je parle en connaissance de cause , je possédait ya peu de temps une BLATA B1 R 39 cc refroidissement liquide 12ch un peu tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 regarde les freins,les pneus,la chaine,le jeux au poignées(gaz et frein),systeme de demarrage(kik si il a du jeu),l'etat des carrenage si elle en a.et apres c'est en parlant au mec,que tu verra si tu le sens honnete ou pas. N oublie pas de l essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci c kool! tu sait quel type d'essance il faut mettre? g cru comprendre que c'est un mélange type mobilette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 3% pour ton rodage avec du super et apres 5 plein a rouler trnanquil tu passe a 2% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 mars 2007 en gros tous a été dit, par contre noublie pas d'avoir une caisse à outils avec toi, une fois que tu as roulé il y a pratiquement tous a revisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est marrant ces petits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 mars 2007 minami106 a écrit:c'est marrant ces petits trucs et comment c'est trop tripant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Citation :c'est marrant ces petits trucs Citation :et comment c'est trop tripant Mais comme tu te casse la guele aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tonton a écrit:Citation :c'est marrant ces petits trucs Citation :et comment c'est trop tripantMais comme tu te casse la guele aussi oui oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça fait partie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi je finirai souvent la tete ecrasée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vue la hauteur des pockets ce sont plus les chevilles qui en prennent, pour la tete a moins de tenter des roues avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vince78 a écrit:vue la hauteur des pockets ce sont plus les chevilles qui en prennent, pour la tete a moins de tenter des roues avant erf oui C'est possible de faire une roue avant sur ça ?? faut pas avoir peur de se peter le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tous est possible les roues arriere il y a pas plus facil avec, mais la ça fait mal au derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vince78 a écrit:tous est possible les roues arriere il y a pas plus facil avec, mais la ça fait mal au derriere ouai je vais éviter de me peter le coccix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est petit mais ça peu faire trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites