Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Créé votre entreprise Automobile

Messages recommandés

http://www.autojeu.com/?a=/

Je viens tout juste de commencer, il n'a pas l'air simple!! Attention au début de ne pas vouloir créé une voiture trop grosse...car on a pas temps d'argent que ça...

Il faut tout gérer de A à Z (construction, approvisionement matière premier, personnel...)

Il faut etre patient je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je me suis fé avoir au début cé pour sa que j'ai bien dit qu'il ne fallait pas voir trop gros des le début... moi j'ai pri le moteur 1.2L pour commencer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon maintenant Wink j'ai 20 vouitures qui vont etre produites par jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
c'est bon maintenant Wink j'ai 20 vouitures qui vont etre produites par jour Very Happy


20 comment tu as fais moi j'en ai que deux... je me suis peut etre positioné un peu plus haut de gamme que toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
vince78 a écrit:
c'est bon maintenant Wink j'ai 20 vouitures qui vont etre produites par jour Very Happy


20 comment tu as fais moi j'en ai que deux... je me suis peut etre positioné un peu plus haut de gamme que toi...


c'est simple je sais gérer une entreprise lol! en faite c'est tous con aud ébut faut juste faire attention aux détails et calculer en conséquence et apres c'est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai bien, pour gérer, développer etc
une connection par jour suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh alex ton pseudo ne serait pas pca78???

niveau course je suis top 10 sur un des circuits, trop facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
euh alex ton pseudo ne serait pas pca78???

niveau course je suis top 10 sur un des circuits, trop facile lol!


Oui et toi c'est Vince106 !!!

Comment tu fais pour proposer des minicourses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c'est moi Cool
alors pour faire des minicourses, tu vas dans XX connecté(s) et tu cliques sur le pseudo d'un joueur. tu choisies le nombre de duel que tu veux faire et voila.
Biensur prends en de niveau équitable ou moins bon que toi car les tops No
J'ai tester sur toi et hop je gagne lol!

demain j'attaque la construction de 2 nouveaux atelier Cool et je suis déja entrain de faire de la pub à la tv et sur le net Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
ouep c'est moi Cool
alors pour faire des minicourses, tu vas dans XX connecté(s) et tu cliques sur le pseudo d'un joueur. tu choisies le nombre de duel que tu veux faire et voila.
Biensur prends en de niveau équitable ou moins bon que toi car les tops No
J'ai tester sur toi et hop je gagne lol!

demain j'attaque la construction de 2 nouveaux atelier Cool et je suis déja entrain de faire de la pub à la tv et sur le net Cool


Oki merci pour l'info, sinon c'est quoi les caractérisques des tes voiture?

Moi je fais de la pub sur le net et la télé et j'ai 76 points de notoriété pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est basique dessus, sauf les freins a diques ventilés avant et arriere.
la je vais voir pour acheter des plans en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux séries en prod:

La première:
Carrosserie 1 - Chassis 34BZE322 - 1.2 16V E 88CH - Freins à disque avant et arrière - Pneus route, roues 14', jantes alliage étoile - amortisseur simple type 1, ressort medium - Tableau de bord sport - modèle 1 - Vitres teintées, rétros rabattable et phares - modele 1 - sièges tissu sport - modèle 1 - Boîte manuelle 5 vitesses - modèle 1 - ABS 6 Capteurs - vitres avant électrique - AIRBAG 40L ET 60L

La deuxieme:
Carrosserie 1 - Chassis 34BZE322 - 1.2 16V E 88CH - Freins carbone - Pneus route, roues 14', jantes alliage étoile - amortisseur simple type 1, ressort medium - Tableau de bord sport - modèle 1 - Vitres teintées, rétros rabattable et phares - modele 1 - sièges tissu sport - modèle 1 - Boîte manuelle 5 vitesses - modèle 1 - AIRBAG 40L ET 60L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller hop on évolue 4 batiments toujours avec le meme type de voiture, avec des options en plus Cool
notoriétée ça avance enfin Rolling Eyes
maintenant je m'amuses a gagner de l'argent en fonction de la bourse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince78 tu devrais te conecté tu vas avoir un sacrée surprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'en sais rien
c'est pratiquement pareil, je suis avec quasiment 1.5 milliard d'otto alors si y en a en + ou en - scratch
puis j'y joue plus depuis un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis au stade ou j'ai creer le maxilul d'entreprise a 200 voiture creer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...