Alex_S16 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ou comment faire deux RS6 avec une seule Sa fait trop mal au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 mars 2007 truc de malade coupé en deux la voiture le mec doit etre mal en point. (on peu voir une mazda 6 sur la 3eme photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non non le conducteur n'a rien du tout. regarde sa place est intacte sinon la place du mort porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je récupère juste le moteur est le pont ar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 hallucinant j'ai des photo pareil mais c'est une A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Citation :je récupère juste le moteur est le pont ar moi je recupere les jantes ca doit bien se vendre 600e ca??? sinon c un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 1 mars 2007 si il a rien ca a du le secouer quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 mars 2007 la vache, pov caisse elle a prit cher ! juste pour rire j'aimerai savoir le coup des réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est pas réparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 mars 2007 stan78 a écrit:c'est pas réparable oui je sais, mais pour rire un coup, j'imagine le bilan des réparations genre 70 000 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bien plus à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Alex_S16 a écrit:Bien plus à mon avis ! oh oui il y a tout a refaire, il y a pratiquement rien niveau chassis a récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je me disais bien que je connaissai pas l'audi RS6 coupé cabrio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouais moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ho put.in la vache si le mec na rien il a vraiment u du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 aurelg60 a écrit:ho put.in la vache si le mec na rien il a vraiment u du bol oaui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 la raison doit etre la vitesse je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui je pense aussi ah je viens seulement de remarquer qu'alex a mis coupé cab j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la voiture est pas mal abimée mais il y a la découpe des pompiers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ils savent plus quoi inventer...apres les portes papillons, les lambo doors, voici la voiture qui s'ouvre en 2... craneurs....lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 snakeshit78 a écrit:Ils savent plus quoi inventer...apres les portes papillons, les lambo doors, voici la voiture qui s'ouvre en 2... craneurs....lool lol pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouais ou la voiture ouvre boite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 mars 2007 regardez bien comment le poste de conduite a été rotegé par raport au reste de la voiture c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites