Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

y'en a qui vive un reve

Messages recommandés

c'est visible pour ceux qui sont inscrits Wink

alors pour ceux qui n'y sont pas inscrits
il sagit d'un français qui vit vers miami, il possede une golf4 gti prépa a 600ch, à cette voiture on y ajoute une evo9 et une r1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila exactement, merci vince pour eux !
Alala deja vivre dans un coin aussi beau, mais en plus avoir une Golf 4 gti congler a 270 et une Evo, plus la bécane Razz , c'est trop pour un seul type lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
voila exactement, merci vince pour eux !
Alala deja vivre dans un coin aussi beau, mais en plus avoir une Golf 4 gti congler a 270 et une Evo, plus la bécane Razz , c'est trop pour un seul type lol Very Happy

ouai grave c'est trop d'ailleur so il a besoin je veux bien le soulager de la moto ou même des voitures aucun souci j'ai le coeur sur la main Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,sa me fait ni chaud ni froid.Au Us,tout le monde peut reussir c'est pas compliquer.J ai un pote qui vis vers NY,il a 1 Hummer,une Vanquish et 3 apparts.Et il a 21ans.Au Us tout es faisable.
Je serais impressionné si les mecs arrivaient a faire sa en france.Sinon sa me fait pas specialement "bander"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me fait rever et ca laisse un espoir!
"je veux devenir ce que j'aurais du etre" telle est ma devise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
Perso,sa me fait ni chaud ni froid.Au Us,tout le monde peut reussir c'est pas compliquer.J ai un pote qui vis vers NY,il a 1 Hummer,une Vanquish et 3 apparts.Et il a 21ans.Au Us tout es faisable.
Je serais impressionné si les mecs arrivaient a faire sa en france.Sinon sa me fait pas specialement "bander"


oui c'est vrai, j'ai discuté une fois avec un mec de 50 piges dans un parking, il m'a appris qu'il revenait de miami ! il etait dans l'import/export de meubles français aux USA ! et la bas pour reussir si t'es bosseur, c'est encore faisable ! pas comme en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon en france tu est plus libre de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté je préfere etre en france que la bas Rolling Eyes meme si d'un coté je vais peut etre y vivre 1 ou 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
d'un autre coté je préfere etre en france que la bas Rolling Eyes meme si d'un coté je vais peut etre y vivre 1 ou 2ans


C'est particulier les USA, tout comme le japon ! mais bon on peut y faire des expériances interessantes, c'est pour ça que j'incite les gens qui ont l'occas d'aller faire un tour dans ces 2 pays Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis allé et ça me déplairais pas de vivrez la bas, le japon un peu moin quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
moi j'y suis allé et ça me déplairais pas de vivrez la bas, le japon un peu moin quand même Smile


le japon me déplairait pas, j'ai de la famille la bas, meme si je les connais peu.. Rolling Eyes
manger des sushis tous les jours (jai fais ça durant 2 ans de lycée), et pour me balader faire les virages du mont Fuji, je pense que je serais heureux ! Wink
Seul petit soucis, reussir à etre accepter quant on a rien à leur apporter Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Volcome a écrit:
moi j'y suis allé et ça me déplairais pas de vivrez la bas, le japon un peu moin quand même Smile


le japon me déplairait pas, j'ai de la famille la bas, meme si je les connais peu.. Rolling Eyes
manger des sushis tous les jours (jai fais ça durant 2 ans de lycée), et pour me balader faire les virages du mont Fuji, je pense que je serais heureux ! Wink
Seul petit soucis, reussir à etre accepter quant on a rien à leur apporter Embarassed

j'avoue c'est balaise de s'intégrer mais moi je sais po ça me dis rien l'asie en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...