Alex_S16 0 Posté(e) le 26 février 2007 Luc Chartrand, fondateur de HTT Locus Technologies était très fier de présenter sa Pléthore 2007, alias la première supercar canadienne qui s'affiche au prix de 250 000 dollars canadiens, soit 164 000 euros en version d'entrée de gamme à 550 ch... et 60 000 euros de plus en version 1 000 ch ! Tabernac vla la Supercar Canadienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle claque, un peu, beaucoup, copier sur ferrari l'arriere et l'avant donne un style peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui y'a énormément de ressemblance avec certaines ferrari notament sur le cul , sinon elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 27 février 2007 +1, pas tres original le design...Des fois je me demande qui valide le dessin definitif de certains modeles.. A se demander si meme le dernier des cretins dans mon genre aurait pas fait mieux..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 27 février 2007 je la trouve trop banale, mais ca peut etre sympa pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est jolie.Mais un peu banale je trouve.Par contre les jantes arriere ont un puta*n de deport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi je la trouve banale mais par contre le prix est interessant par rapport au autres sportives de meme type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites