LOLO931 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut à tous, Je suis LOLO93, 28ans, marié, fonctionnaire , frangin de Badboy, kiffant les caisses, runs, relances, etc... Je suis admin sur "GTGAYZZINTHERUNS", que certains doivent connaitre! Je roule actuellement en Twingo 1.2L, 205TD (quand le moteur sera changé ), et une nouvelle monture arrivera demain! A+ sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue à toi ici, Et vivement ta nouvelle titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 26 février 2007 curiosité quel est l'autre bolide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 26 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue a toi gspr que le forum te plaira Edit modération : Evites le language SMS stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 sois le bienvenu sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 février 2007 polo7860 a écrit:bienvenue a toi gspr que le forum te plaira Edit modération : Evites le language SMS stp ! Alors si pas de language sms, dans ce cas le modérateur doit écrire il faut Evites le language Short Message System s'il te plait ! N'est ce pas Minami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 sacré alex, toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites