LOLO931 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut à tous, Je suis LOLO93, 28ans, marié, fonctionnaire , frangin de Badboy, kiffant les caisses, runs, relances, etc... Je suis admin sur "GTGAYZZINTHERUNS", que certains doivent connaitre! Je roule actuellement en Twingo 1.2L, 205TD (quand le moteur sera changé ), et une nouvelle monture arrivera demain! A+ sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue à toi ici, Et vivement ta nouvelle titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 26 février 2007 curiosité quel est l'autre bolide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 26 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue a toi gspr que le forum te plaira Edit modération : Evites le language SMS stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 sois le bienvenu sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 février 2007 polo7860 a écrit:bienvenue a toi gspr que le forum te plaira Edit modération : Evites le language SMS stp ! Alors si pas de language sms, dans ce cas le modérateur doit écrire il faut Evites le language Short Message System s'il te plait ! N'est ce pas Minami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 sacré alex, toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue parmis nous LOULOU, Sa nouvelle monture est une R11 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue sur la forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 février 2007 oh fait quel est ta nouvelle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue a toi, et vive renault !! (je vais finir par me faire taper par les pro-PSA, en majorité ici..lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 février 2007 Mais na on est ouvert à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 tout a fait d'accord avec alex s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 28 février 2007 snakeshit78 a écrit:bienvenue a toi, et vive renault !! (je vais finir par me faire taper par les pro-PSA, en majorité ici..lol) Bienvenue a toi!!! on est de plus en plus de fan du losange ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 sur en ésperant que tu trouves ton bonheur ici bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO931 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci à tous de cet accueil Comme l'a si bien dit mon frangin (badboy), j'ai acquéri une R11 Turbo PhII de 1987, avec 152 300Kms, 5 portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 mars 2007 soit le bienvenu chez nous tu as deja une question qui reviens assez souvent pour ne pas dire a chaque fois "Quel est le nouveau bolide ??" oui on est des curieux en tout cas sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites