Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterdiams

[vds]bmw 325i e30 pas chere! nouveau prix 500e

Messages recommandés

salut a tous,
je vend une bmw 325i e30 coupé du 12/86 entierement vidée cet a dire qu'il n'y a plus qu'e 2 sieges et une moitié de tableau de bord (il me reste une banquette et la plage si vous la voulez) dc dans l'idéal pour sorties circuit, drift, run etc...

equipement: 5 jtes alu neuves
centralisation
abs
direction assistée
vitres electriques
feux ar rouges et phares av blancs

probleme: ne démare plus! probleme probablement electrique car ttes les pieces succeptibles d'etre deffectueuses on été verifies/changées.

le moteur a environ 200 000km et est en tres bon état, il developpe 171ch et avant l'arret avait la santé.

je la vend par manque de place et de tps (et de connaiscences)...

le prix de base est de 800e mais je la laisse o plus offrant (1ere offre de 500e ;-) )
si le modo n'apprecie pas le mode de vente qu'il n'hesite pas a m'enoyer un mp je changerais!

non non tout est conforme, + 1 pour cette voiture qui d'ailleurs peu faire une excellente base de drift !!! les E30 sont tres biens pour ça
Bonne vente mister

bah pour l'instant un desistement, un qui croyait que jaller lui filler 1500e avec et un échange contre une voiture qui me plais pas...si ca continue je vais la prendre...
franchement c'est pske je peux pas la stocker que je la vend a ce prix la, elle bloque une place ds ma rue et les voisins me menacent de mort lool c'est pour ca que j'échange aussi contre une voiture roulante biensur!

sacré voisin! moi je la laisserai dans la rue !! lol! enfin ça c'est coté provocateur contre l'injustice!!

eh masterdiam's tu connaiterai pas fred tinca??? car sur tes tofs je reconnait un de ces potes!!!

franchement c'est un prix correcte, meme si elle démarre pas, ça reste une E30 325 et c'est bien pour le drift si y'a des amateurs !
Si ça peut aider, je rapelle que y'a juste une différance de 25/30 cv avec la M3 e30 si mythique qui était une reine des runs dans les années 80 !

+ 1 pour cette voiture

merci pour les messages!
miniami j'ai peu etre un truc a te proposer si tu cherches une m3 e30 mp moi si tu veux! Wink

• Créer...