Alex_S16 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'aime pas les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'allai dire la meme chose, sinon une belle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 25 février 2007 sublime mais les jtes sont super chelouses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi je dit que comme d'abitude ya rien a dire elle et magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 27 février 2007 non c'est vrai que les jantes pas terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 27 février 2007 sa c'est sur,les jantes sont pas top.mais le reste est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 nikel juste les jantes a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 28 février 2007 julien78 a écrit:moi je dit que comme d'abitude ya rien a dire elle et magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites