minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle est sublime, j'adore l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 février 2007 ressemble trop à une Aston... mais j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui une similitude tres visible sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 février 2007 même l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 février 2007 Alex_S16 a écrit:ressemble trop à une Aston... mais j'adore... et par rapport à un autre poste (hein gtiman) la on peut dire une ferrari de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 Alex_S16 a écrit:ressemble trop à une Aston... mais j'adore... grave même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 28 février 2007 L'interieur est superbe et d'une finition démantielle.C'est vrais qu'elle ressemble beaucoup a une aston.Domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites