Alex_S16 0 Posté(e) le 25 février 2007 Terrible la C2 sur neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 file tes jantes la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ça doit être casse gueule il est bon loeb minami106 a écrit:file tes jantes la C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Citation :ça doit être casse gueule il est bon loeb Pourquoi ta jamais roulé sur la neige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tonton a écrit:Citation :ça doit être casse gueule il est bon loebPourquoi ta jamais roulé sur la neige?? ben si bien sur mais je pense pas rouler de la même façon que lui quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c est pas tres compliquer de rouler comme en rally sur la neige. Enfin je dis sa mais chez moi j'ai de quoi faire.En general il tombe 4m de neige pendant tout l'hiver.ET quand on roule pas,on se tient chaud au coin du feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tonton a écrit:c est pas tres compliquer de rouler comme en rally sur la neige.Enfin je dis sa mais chez moi j'ai de quoi faire.En general il tombe 4m de neige pendant tout l'hiver.ET quand on roule pas,on se tient chaud au coin du feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites