Alex_S16 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle va faire mal celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle est impressionnante dans le sens coté effrayant ! J'aime bien mais on pourrait croire qu'elle va vous sauter a la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi j'aime bien l'entourage de la lunette arriere qui rappelle la laguna.. sinon, le cul dechire, les feux sont terribles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'aime ! surtout l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Larriere est magnifique avec les feux.Sa ils devraient le garder pour la serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 entièrement d'accord avec la team, le cul est magnifique avec ces super feux arrières!! et les sorties de pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 28 février 2007 yome2 a écrit:j'aime ! surtout l'arrière. je trouve l'avant trop rondelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites