Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Karting du 24.02.2007

Messages recommandés

Alors hier soir pour se défouler CS78 et moi nous sommes aller au karting de Maurepas (B-Kart).

On a fait deux session de folie mais dans le même esprit:

1ère session: Cs78 et moi avons tournés avec les deux commissaires donc on avaient la piste rien que pour nous! On s'est tirés des bourres avec les comissaires c'était trop bon... Du coup on a pu faire des chronos de batard, en 46.327 pour CS78 et 47.035 pour moi! On a vraiment kiffés!

2ème session: Nous avons eut le droit à une session floklo avec des débutant... Mais bon c'était bien marrant. Pour ma part au début j'avais un kart de merde qui ne prennait pas ses tours je tournais en 52 sec... Donc changement pour un autre kart et là je tournais de nouveau en 47... Et pendant se temps là CS78 se battait avec les débutant, on leur a foutu la misère, on les doublait par l'exter en drift Rolling Eyes . Bref une session pas pour les records mais pour le fun et c'était trop bon!!

Donc la prochaine fois rassos PREPA-RACING sur cette piste avec des karts qui arrachent et une piste qui déchire avec des commissaires cool et intelligents et en prime une caissière super sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...