Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeggad

[VDS-URG] Ligne DeVil inox avec PF + Silencieux Prowler INOX

Messages recommandés

YoP les gens!

je compte changer de ligne sous peu, donc je vends ma ligne Devil Full Inox (tube afrique + inter avec PF) ainsi que mon silencieux inox 76 mm Prowler...


La ligne Devil a été achetée il y a 4 mois 350 € et suite à un probleme de PF, Devil va m'en donner un NEUF en échange (encore garanti)

*Étant donné que l'inter va etre neuf, je vends ma ligne (donc inter neuf + tube afrique DEVIL) achetée 350 € au prix de 300 €.
*Le silencieux quand à lui a été acheté 250 € et je le vends pour 180 €
*je vends également mon ancien Tube afrique Inox (différent de celui qui compose ma ligne devil)70 €

Place aux photos:

Tube afrique:


Inter avec PF:



Silencieux Prowler Inox HO:




Tube afrique Inox:





Je dispose de quelques vidéos, pour les intéréssés ou l'on entend le son de l'échappement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah peut etre pour la Xsi de ma femme, je pourrais etre interessé par le décata ! je te ferai signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne complete ainsi que le silencieux sont déja prévendus, et ma ligne Gr N OMP est déja commandée!

Il me reste donc le tube afrique inox à vendre!

Jpeux tfaire encore un tit geste mon Gael si tu le prend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas je t'oubli pas mickael, la j'essai de convaincre ma femme que ça serait bénéfique pour sa voiture, mais bon c'est quant meme son argent donc elle réfléchit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est moi qui va payer, ma femme a eu beaucoup de dépenses avec les dernières courses alimentaires, donc je la prend sur mon argent !
J'aurai volontié pris la ligne complete si j'avais pu, mais gerer 3 voitures pour les pièces, c'est quant meme trop couteux ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...