brabus1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bonjour tout le monde, je m'appelle ludo, jsui du 49, a brissac-quince. j'ai 23 ans. Je possede une 106 xsi 1l4 "le mans". elle a un filtre a air sport, une ligne complete devil, et une petite preparation moteur! elle marche tres bien pour un atmo!! Voila, encore bravo pour ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenue a toi et à ta petite XSi mais pourquoi tu t'en sépare déjà? Un autre projet peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus1 0 Posté(e) le 22 février 2007 aucun projet il faut ke jmen separe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 22 février 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 22 février 2007 soit le bienvenu chez nous encore une ptite 106 domage quelle parte snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 22 février 2007 sur et une peugeot de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 22 février 2007 dommage pour ta saucisse des 24h tu es fan de brabus? des mercos en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus1 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'ai juste connu le nom de brabus lorsque la smart brabus est sortit!! je trouve cette caisse excellente, dommage qu'il ne la sorte pas avec un moteur un peu plus gros!!! c'est pas amg les mercedes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 22 février 2007 brabus a écrit:j'ai juste connu le nom de brabus lorsque la smart brabus est sortit!! je trouve cette caisse excellente, dommage qu'il ne la sorte pas avec un moteur un peu plus gros!!! c'est pas amg les mercedes?? AMG est le préparateur officiel de l'Etoile Brabus à l'origine travaille sur Mercedes, un des rares tuner a avoir le droit de les rebaptiser sur la carte grise. c'est comme Carlsson, Lorinser, kleemann, Fab Design, MKB... sinon ya la smart forfor brabus de 211cv avec un 1,5 turbo mitsu... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 février 2007 sur a toi et a ta 106 dommage que tu dois la vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus1 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci de me cultiver un peu 211 cv dans une smart?? kan on accelere a fond, le moteur par sans la caisse non??? tu n'aurait pas un lien pour que j'aille voir cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 février 2007 regarde dans les videos je crois qu'il y a la smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 février 2007 sois le bienvenu avec ta petite le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 22 février 2007 ca c'est la petite version 177cv http://www.automobile-sportive.com/guide/smart/forfourbrabus.php la grosse... http://fr.cars.yahoo.com/051201/194/4pdra.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabus1 0 Posté(e) le 22 février 2007 ahhhh c'est beau...un peu chere...mais beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 février 2007 bienvenue a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 22 février 2007 bienvenue copainn xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 février 2007 ça fait plaisir la famille des xsi s'agrandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui lol, on est entrain de piquer les membres du forum Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 février 2007 on ne les pique pas on les emprunte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 22 février 2007 sur une 106 le mans sa été mon réve pendant un bon petit moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 février 2007 salut sur bonne route a toi avec ta petite titine en éspérant que tu te plaise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites