Romain061 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 encore une qui vient de mon pays!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 normal ça vient de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 février 2007 voiture plus que moche et qui fait vulgaire plastique en vrai, plus sa va et plus pininfarina fait des horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah on va pas etre copain petit vince tu critique la beauté de mon pays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 février 2007 autand lambo je les trouve belles,mais la qualitée des ferrari n'a rien à voir. Quand tu vois des modeles exposé dans les salons ou tu as l'impression que tu es devant une voiture basique, bah non ce ne le fait pas. Il font de bon moteur mais le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 bah c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour moi non, vue le prix que ça coute autand avoir tout "parfait" Donc vive aston martin si ce n'est que pour le moteur autand prendre une f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 20 février 2007 vince78 a écrit:voiture plus que moche et qui fait vulgaire plastique en vrai, plus sa va et plus pininfarina fait des horreurs Euh la cé un unique proto cé un multi milliardaire américain qui l'a commandé à Pinin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui, il voulait une caisse rappelant la 330 P4, mais sur une base d'enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 vive pinin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 21 février 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je suis pas amateur du look!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 février 2007 benh c'est particulier faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 février 2007 jifriz a écrit:Je suis pas amateur du look!!! ah enfin un qui dit un peu pres comme moi ........ ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 février 2007 vince78 a écrit:jifriz a écrit:Je suis pas amateur du look!!! ah enfin un qui dit un peu pres comme moi ........ ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites