gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila vu que je vais avoir besoin de vous je voulais savoit vos dispos pour bossez avec moi sur le projet!!! moi : dimanche et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 20 février 2007 dimanche imposible je ponce la voiture a mon pote lundi possible mes je suis a pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 février 2007 ah c'est un peu embetant mais je recherche a réunir tous la team prepa racing comme ça on se fera une chouille avant!! mais je t'oublie pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 21 février 2007 ce dimanche je ne peux pas et lotre non plus mais apres si tu veux mon petit christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi quand tu veux les WE dés que j'ai fini les travaux chez moi, c'est a dire trés trés bientot et t'en qu'on peux m'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 février 2007 merci a vous encore les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu connais déja ma réponse d'ici 2 semaines je penses que j'aurais finis mes travaux et je pourrais me pencher sur le faisceaux d'ici la tu peux nettoyer ton bloc car il est crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui t'inquiète ainsi que commencer a depouiller le griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 205 16s 0 Posté(e) le 2 mars 2007 jai vu ke tu mets un echangeur megane rs mets plutot bmw 325 tds il charger plus vite ke le megane donc pa de trou on a test sur les 2 tct a juju un megane rs et lautre bm et le bm charge mieux et tou le monde monte celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bah je verrais quand il me restera que l'echangeur a monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16s 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tkt ecoute le vieux singe met un de tds tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bah j'ai pas dis le contraire mais pour le moment il n'est pas monté donc je verrais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jabite valence dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 maniak07 a écrit:Jabite valence dur ouai en effet c'est gentil quand même c'est l'intention qui co mpt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 JE METS DES NOUVELLES A CA PLACE; ON A REMONTER LE MOTEUR BOITE A LEUR PLACE. NON SANS MAL. ET MAINTENANT Y PLUS QU'A REMONTER LE NOUVEAU FAISCEAU ET LES BRICOLES A DROITE A GAUCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 avril 2007 shopy a écrit:JE METS DES NOUVELLES A CA PLACE;ON A REMONTER LE MOTEUR BOITE A LEUR PLACE. NON SANS MAL.ET MAINTENANT Y PLUS QU'A REMONTER LE NOUVEAU FAISCEAU ET LES BRICOLES A DROITE A GAUCHE.La prochaine fois prévenez moi je viendrais si je peux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 NO PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci shopy de donner des news parce que je reviens de ski et j'avais completement oublier de poster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites