Bertje 0 Posté(e) le 20 février 2007 Vous avez tous je pense un reve en terme de prépa!!! outre le fait de se réaliser un projet perso, je pense que vous avez tous eu envie d'avoir le portefeuille pour pouvoir vous permettre de le faire réaliser Je commence donc ce topic avec le préparateur de mes reves: KLEEMANN / Dannois SLK 55 KS8, v8 Komp 604cv piti CLS les fameuses jantes à effet de sol! A VOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 trés trés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 20 février 2007 jorait une jap jorai aimer la préparer 100%hks cher opel en atmo jorait les sou 15000€ pour 300ch atmo sur le 2L16V ça doit le faire les préparateur ça serai risse ou sdbv en turbo 15000€ pour 750CH cher vmax ou HKS oui hks a deja préparer des opel car il on fait du dtm avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui du matos de HKS, Greddy, servit par les préparateurs de chez TOP SECRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 25 février 2007 moi j'irais chez le petit preparateur du coin car c'est bien beau de craquer un max de frics chez hks ou top secret ou un autre.mais il faut bien que les petites structures vivent et survivent.donc moi j'irais chez mpdeveloppement ya meme un site internet pour seux qui le desirent: www.mpdeveloppement.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 25 février 2007 marche po le lien..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 février 2007 yome2 a écrit:marche po le lien..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites