Alex_S16 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui oui vous avez bien lu, une Logan avec Moteur de RS1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 ah enfin une vrai logan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 février 2007 outre le fait que ça soit du renault elle a le mérite d'etre pas chere donc la possibilité d'investir dans un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle est excellente, ils l'ont améliorée car d'habitude, ça rame autant que c'est laid ! La le mec qui se fout d'elle, il a intéret a faire dans les 180 poneys sinon la taulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 février 2007 minami106 a écrit:elle est excellente, ils l'ont améliorée car d'habitude, ça rame autant que c'est laid ! La le mec qui se fout d'elle, il a intéret a faire dans les 180 poneys sinon la taulé Cé clair mé moi j'aurais mi le moteur de la Méganne RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est clair mais bien restylée elle est pas si moche que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 il lui manque un aileron je trouve, un truc a la jap ! Histoire de la foutre comme une Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 non elle est bien comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 19 février 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 19 février 2007 toujours au prix d'une Logan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 ça releve un peu le niveau de la logan c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est sympa de gonfler des truc pareille, un jour on verra des panda turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 mouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 20 février 2007 Volcome a écrit: mouai pourquoi pas ouais pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 20 février 2007 gtiman91 a écrit:ah enfin une vrai logan!!! c est clair parce que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Jy remettrais 2 gros pc et des ptit bas de caisse.Ils se sont occupé du moulin c'est bien,de la tenue de route c'est bien aussi.Mais c'est toujour aussi laid qu'avant.Un tout petit peu moin en regardant vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je vais me mefier quand je croiserais une Logan maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 4 avril 2007 la elle comence a avoir de la geule et du caractere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tatayé a écrit:la elle comence a avoir de la geule et du caractere!!! il serait temps :lo!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites