gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 sacré mini elle a un sacré moulin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'aime bien la photo sur la banc, elle est sympa, mais sinon c'est trop lourd comme voiture je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est clair qu'elle pèse son poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 19 février 2007 elle et belle cette caisse, franchement sa lfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 il faut lui enlever un peu de poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mé la el fé 230 ch puis elle doit etre vidé et cé un vrai kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 ouais faut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alex_S16 a écrit:Mé la el fé 230 ch puis elle doit etre vidé et cé un vrai kart... bah regarde les tofs elle n'est pas vidé, de plus je trouve le résultat pas si terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 entièrement d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Mé la el fé 230 ch puis elle doit etre vidé et cé un vrai kart...bah regarde les tofs elle n'est pas vidé, de plus je trouve le résultat pas si terrible c'est une belle caisse qui tourne fort moi j'aime bien même pas vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites