Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

[VDS] 106XS kit carosserie S16 noire

Messages recommandés

je vends ma 106 XS de 1998 135000km avec embrayage renforcé moins de 10000km, boite courte, jantes alu, collecteur et tube afrique inox devil, pot remus dtm, admission dynamique raceland, custodes teintées, rétros m3, rabaissée en H&R, pneus moins de 2000km en toyo proxes t1R 195/45R15, bougies bosch moins de 1000km, plaquettes de freins changées avant la vente. courroie à changer avant 136000km. je laisse 2 HP 400W Pioneer 3voies.

3500€ à débattre. je suis dégouté mais obligé de la vendre pour des problémes de sous. echange avec un diesel plus des sous possible.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé que tu doives t'en séparer mon gars.. j'espere que tes soucis d'argent s'en iront le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop deg pour toi bouga!!!

pour une 106 qui crepite au peage lors de séances photos avec des étrangers

sinon, Bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait si je trouve pas de diesel correct ben je garde la 106. j'ai calculé un "seuil de rentabilité" Smile et si je garde la 106 j'achéte une s16 que 6 mois plus tard donc dilemme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pige pas trop, tu dois te racheter une essence sportif (S16), ou un diesel ? Non parceque t'as besoin d'argent la ? ou pas ? on s'interroge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je trouve pas un diesel pas cher je garde ma 106. j'ai pour objectif de m'acheter un s16 le plus vite. si je garde ma 106 j'achéterai un s16 plus tard. si je garde la 106 jmet pas de sous de coté pour "rembourser" mon pére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi je metterai un 16s dans celle là car elle est belle et en trouver une autre aussi propre bon courage!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouga j'ai un client potentiel pour toi à ce prix la !
La femme d'un collegue de travail cherche une petite citadinne pas cher !
La tienne est visiblement parfaite ! je te tiens au courant mais ça l'interessera tres certainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...