tornado gsi1 0 Posté(e) le 16 février 2007 http://www.des-developments.com/conversions/petef.html j'aime bien ces jantes ces quoi la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 17 février 2007 gtiman temp pensee quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 17 février 2007 ouai elle sont sympa les jante, franchement elle arrache la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 17 février 2007 http://psooc.com/ seu qui sont intersser inscriver vous sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 février 2007 SA cé de la GTi ki arrache !! On diraiit le bruit d'un V6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 18 février 2007 encore des felés de 205 ... tres jolie projet...GTIMAN FAUT QUE TU T'INSPIRES DE CA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 février 2007 les jantes sont dun style german il me semble, y'a du déport, j'avais vu ça sur une VTS tuné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 19 février 2007 Les Jantes??? on dirait des Ronal R20!!! J epense que c'est ca sinon Schmidt en fait des semblables qui sont indestructibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 hallucinant , deja il a une injection papillon avec une reprog + arbres a cames et je soupsonerai la presence d'un compresseur!! mais franchement elle arrache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 non gti man pas de comprésseur!!!! je voie pas ou serait brancher le compresseur vue que ces des levier papillons sens filtre!! boite a crabot étager a ça puissance ça ces sur!!!! le gas n'a pas de suralimentation!!ces vraiment le moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 de la prépa noble alors, pas d'artifice de suralimentation, que de l'atmo bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 a mon avis le gas doit avoir beaucoup de sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est net ! il faut un sacré pognon pour obtenir en fiable cette puissance en atmo, on est casi dans les préparations de Kit car la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai trouver des info sur la voiture sur jso alors c un moteur de course preparé par Richard Longman,le moteur a lui seul a couté 11000 livre lors de sa conception (chaque segment couterais 800 livre ),le moteur sort bien c 240cv a 9000tr (il parle d'un article qui annonce 280cv ) avec rupteur a 10500tr (bridé a 8000tr par le proprio),niveau couple il sort 270lb/ft (conversion ) donc peut de doute possible sur la puissance annoncé mais on joue carrement plus dans la meme categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 des rutpures a 10 000 trs/min, c'est hallucinant sur un moteur pareil meme gonfler a bloc ! C'est sur et certain, on n'est plus dans les memes spheres la, c'est dingue, t'imagines ce que doit encaisser le moteur, les pistons et tout ce qu'il y a à l'intérieur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 ah oui a ce stade la , la 205 gti a mangé du lion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 T R U C D E O U F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 19 février 2007 minami106 a écrit:des rutpures a 10 000 trs/min, c'est hallucinant sur un moteur pareil meme gonfler a bloc ! C'est sur et certain, on n'est plus dans les memes spheres la, c'est dingue, t'imagines ce que doit encaisser le moteur, les pistons et tout ce qu'il y a à l'intérieur.. +1 ces une 8soupape !!! ces un préparateur il y a plus rien d'origine!!! en france les préparateur pour 10.000€ te sorte que 200ch en angletaire 200ch ces monsieur tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 ouai l'UK c'est le pays des prépa dingue comme les japs, mais version européenne ! ce sont des balezes ils gerent, et ça donne ça d'ailleurs En plus il parait qu'ils aiment beaucoup nos lionnes de sochaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites