minami106 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui c'est pour une assoss, j'ai entendu ça a la radio, ça en fait des 4L de guerre, elles sont modifiées un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 il emporte des affaires d'école dans je sais plus quel pays . je trouve ça bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui ils apprennent le métier sur les 4L je crois, et le pays est le maroc si je me gourre pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 pour ces 4 l costaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 en effet trés costaud même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 pour du renault en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 grave ha ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 février 2007 quelqu'un sait ou ils en sont du 4L trophy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 24 février 2007 En panne a marseille looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 février 2007 j''espere que sur le nombre elles sont pas toute en panne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites