bet@meche 0 Posté(e) le 15 février 2007 voila comme prevu je vous presente ma titine c'est une 206 rc d'octobre 2003 qui totalise 43000km que du bonheur super tenue de route mes modifs:-reprog digitronic performance -filtre green dans boite a air d'origine -shuntage de l'electrovanne de la boite a air -intermediaire tube madac -barres anti-raprochement av sup et inf -rabaissement -4 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle est superbe ! vraiment tres jolie n'hésites pas à nous mettre d'autres photos sympa tes modifs, tu vas faire d'autres choses dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 15 février 2007 Felicitation et bienvenue sur prepa racing en esperant que ce forum te plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 février 2007 Super caisse cette RC une tenue de route fénoménal! Sinon il sert à quoi le shuntage de l'electrovanne? Sa serait pas la fameuse bidouille pour débrider ce moteur par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui ! je crois, moi on m'avait proposé de schintté mon calculo pour mettre une ligne Gr.A sur ma VTS et ainsi supprimer les sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bet@meche 0 Posté(e) le 15 février 2007 minami106 a écrit:elle est superbe ! vraiment tres jolie n'hésites pas à nous mettre d'autres photos sympa tes modifs, tu vas faire d'autres choses dessus ? merci je compte mettre des bilstein et des acc quand mes finances me le permetrons pour les photos il y en aura d'autre mais apres l'hiver actuelement j'ai mes magnifique jantes tole dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 les jantes alus ne pesent pas trop trop lourd par contre ? elle doit bien tenir le pavé mais je suis sur que si les concepteurs de la RC avait collé des jantes 16 pouces comme la clio RS, ça aurait été mieux pour la motricité ! enfin ça n'entache rien la qualité de cette voiture ! Le poids de la carte grise est de combien ? tu l'as deja passé au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 février 2007 belle voiture j'adore les 206 au banc elle dvp combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bet@meche 0 Posté(e) le 15 février 2007 Alex_S16 a écrit:Super caisse cette RC une tenue de route fénoménal! Sinon il sert à quoi le shuntage de l'electrovanne? Sa serait pas la fameuse bidouille pour débrider ce moteur par hazard explication http://www.club206rc.com/ppp/view.php?p=admission&KEY=462c3ced3495f8a66bb7bed2b7a9ede0 ça me permet d'avoir les deux conduits ouvert en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bet@meche 0 Posté(e) le 15 février 2007 minami106 a écrit:les jantes alus ne pesent pas trop trop lourd par contre ? elle doit bien tenir le pavé mais je suis sur que si les concepteurs de la RC avait collé des jantes 16 pouces comme la clio RS, ça aurait été mieux pour la motricité ! enfin ça n'entache rien la qualité de cette voiture ! Le poids de la carte grise est de combien ? tu l'as deja passé au banc ? non le 17 c'est le top j'ai du 15 pour l'hiver ça fait peur je connait du monde qui ont essayé du 16 ils sont tous repassé au 17 tu entend quoi par poids de la cg non elle n'est jamais passer au banc mais d'autres avec la meme config sortent entre 185 et 190 cv j'oubliais encore d'autre modifs a venir decata et silencieux madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 benh j'entends son poids en kilos, marqué sur ta carte grise ? (le poids a vide) Elle doit faire dans les 1T1 ou 1T2 je pense non ? J'adore en tout cas cette voiture, et le gris lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bet@meche 0 Posté(e) le 15 février 2007 minami106 a écrit:benh j'entends son poids en kilos, marqué sur ta carte grise ? (le poids a vide) Elle doit faire dans les 1T1 ou 1T2 je pense non ? J'adore en tout cas cette voiture, et le gris lui va tres bien 1084kg a vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 février 2007 je pensais un peu plus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 15 février 2007 hummmmm ké bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 15 février 2007 simple, sobre, juste ce qu'il faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut sympa ta caisse j aime bien de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'est moins lourd que je pensais, exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bet@meche 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle a quand meme beaucoup de kg en trop je lui prepare une petite cure d'amaigrissement pour ses 80 ou 100000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 février 2007 sympa la rc soit le bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 16 février 2007 bienvenu la rc moi j'ai la meme mais en hdi j'ai la moitier de tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 février 2007 bet@meche a écrit:elle a quand meme beaucoup de kg en trop je lui prepare une petite cure d'amaigrissement pour ses 80 ou 100000km une RC allégé ça, ça tourne sevère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 février 2007 turbogang08 a écrit:bienvenu la rc moi j'ai la meme mais en hdi j'ai la moitier de tes chevaux le poele a mazoute mdr. Mais c'est un 2.0 16 hdi 90 c'est la "s16" des 206 phases 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Jolie ta RC,c'est relativement light en poids comme voiture elle a juste pris 40kg par rapport a la S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 février 2007 + 40 kilo mais aussi + 40cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bet@meche 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui mais tu sent plus les 40kg que les 40cv faut deja voir la dif quand ta le plein et quand t sur reserve ou seul et a deux manque de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 février 2007 ouai c'est clair la S16 est limite plus reactive que la RC mais bon c'est comme toute les voitures suivant le plein ou le nombre de personne dedant elle reagisse differement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 16 février 2007 un beau bébé j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites