Volcome 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon voila j'ai été voir le dernier Rocky il est sympa malgré tout il est bien a voir et Stalone reste un bon acteur et vous vous en pensez quoi de se retour sur le ring de Balboa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 ah oui ? tiens j'irai t'etre le voir avec ma femme alors.. elle aime bien les rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 février 2007 en tout cas il est 100 fois mieux que le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 ça c'est pas bien dur, le 5 etait misérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 16 février 2007 largement le meilleur des 6, a l'exception du 1er qui avait quelque chose, rooky a un cerveau dans le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sympa le 6 mais comme dit faut etre fan de la série car il n'y a pas vraiment d'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est vrai que dans les rocky c'est plus un message qu'il fait passer qu'un film d'action mais bon pas dur de faire un rocky 6 bien quand on vois le 5 qui est vraiment minable. Mais bon les autres reste sympa a voir quand même je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi je l ai vu et j ai bien aimer mai mon preferer de tout les rochy reste le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 mars 2007 titituning91 a écrit:moi je l ai vu et j ai bien aimer mai mon preferer de tout les rochy reste le 4 comme pas mal de monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites