Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maniak071

Corrado 16S turbo

Messages recommandés

Bonjour ,pas de moquerie ,l'auto est en cour de réalisation donc ,pas fini .






Afin d'avoir une vitrine crédible voici mon corrado ...

En cour d'evolution

Bonjour a tous ... pour ceux ,a qui sa intéresse ,voici ,mon corrado en cours d'evolution
je vous souhaite une agreable visite ...

sa c'est la petite video 1 er partie ...
http://video.google.fr/videoplay?docid=3630202606685124669
ET LA LA DEUXIENNE
http://video.google.fr/videoplay?docid=6249753600559547488

Préparation en cour ,car les cv etait pas au rdv (maxi 250 cv ,j'en veut mini 300 cv )
Donc redemontage du moteur passege en bloc 2l piston forges ,bielle H ,vilbrequin taillé equiibré ,ect ect ... a suivre

Pour les perfs ,comment dire ..... Sur 400 m ou reprise 80 a ....
400 grs dans les temps d'une gti 1l9 (mou lol)
600 grs dans les temps d'un G 40 préparé (mieu )
800 grs tu alume une Sub 900 grs GT ,ma fameuse Uno TIE
1bar ,c'est la 4 eme dimention lol ,je ne sais pas ,j'ai jmais conduit si puissant ... dison qu'en 5 a 60 ,pieds dedant sa burn jusqu'a 80 (soussie les peneu ,tu les torche a la vitese de la lumiers)
Mais sa ne me va toujour pas ,c'et une auto de demonstration ,donc ilfaut plus (pour le moment stand baye ,car pas de local ,mise a part mon box ,ou les huissier releve le fait de sortir le velo des gosse (les voisin se sont plaint ,aujourd'hui ,je suis punis )
Si une ame charitable peut m'eberger le temps que je finisse mon project ,contre quelque roro Wink sa ne serras pas de refus . le pessage est passer j'espére .




http://video.google.fr/videoplay?docid=7607965004358366979&q=c

Aller treve de blabla les video



http://video.google.fr/videoplay?docid=-8737910847827878350&q=kr
http://video.google.fr/videoplay?docid=1493288821258446830&q=kr
avec 400 grs pour le rodage
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8232132198801714553&q=corrado

le but de la manouevre ,fait voire que le montage roule ,et le prouve ,et casse les mauvaise langue ,surtout sur les forum vw
2 eme ,je voulais voire une certaine civic a l'ouvre et seul moyen ,rouler ensenble pour le motivé a rouler

voila la vidéo .
ne vous vier pas a ma puissance ,j'etais a 300 /400 grs .
par contre la sub elle avais bien ses 700 grs origine lol .

http://video.google.fr/videoplay?docid=7607965004358366979&q=corrado+CIVIC

aLUCINANT n'esce pas .

Il s'est froter a un 16 G sur base de golf (272cv),il a perdue la golf sur 400 m il lui a mit 10 m
une M5 a pris un boulvard

le secret 1l6 16 s turbo ....

Mon but ,lui passer devant .

je rassure avec la configue actuelle ,je suis peut etre sur 400 m ,a 10 m aussi derrierre lui ,j'ai donc espoire ;mais vais devoir passer en 2 litre et revoir grandement ma culasse et mes essemble mobile ,pour compensé la diference de poids .





http://vag-mania.forumpro.fr/index.forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce topic est tres interessant, et ne t'en fais pas, personne n'ira se moquer (j'y veille en tant que modérateur), le Corrado est une exellente base pour ton histoire !
J'espere que ce que tu désires pour lui aboutira au mieux ! nous te suivons avec attention desormais ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet très interressant sur une bonne base et assez peut courante! Moi je dit courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jou sur ton poidS dégoudrone la !!!CAR UN CORRADO CES CARRéMENT PLUS LOURD QU'UNE GOLF 2

mes lui le capot est les aile en fibre!! remer des jante en 15 voir 16

moi je serait toi je serait rester en 1.8L MES CES UNE BONNE CHOSE QUE TU PASSE EN 2L16V

je trouve qu'il y a pas asser de préssions tu parle encore gramme !!1BAR ces normalement le rodage du turbo Rolling Eyes

enfin pour ma par!!

quelle est ton rapport volumétrique?
quelle turbo a tu sur ton moteur?
ta culasse tu lui a fait quoi?
ta quoi comme gestion programable ou d'origine?
pourrait tu me donner la liste moteur que ta?

car les allemand arrive a obtenir 330 CH EN COMPRESSEUR sur le moteur 1.8L G60

donc normalement en turbo tu devrait en avoir d'aventage

+1 pour les forums vw surtous golfoo j'ai était malle reçu ,puis il parle vraiment malle çes gas la!!!!il te connaise pas donc il parle direct !!!!!!ton projet ménera a nule par ect...on ceux comprend

moi je veut bien t'aider je suis un peut caller sur les vw a la base j'était passioner vw!!puis j'ai un pote qui a une gti puis un autre une golf 2 vr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
jou sur ton poidS dégoudrone la !!!CAR UN CORRADO CES CARRéMENT PLUS LOURD QU'UNE GOLF 2

mes lui le capot est les aile en fibre!! remer des jante en 15 voir 16

moi je serait toi je serait rester en 1.8L MES CES UNE BONNE CHOSE QUE TU PASSE EN 2L16V

je trouve qu'il y a pas asser de préssions tu parle encore gramme !!1BAR ces normalement le rodage du turbo Rolling Eyes

enfin pour ma par!!

quelle est ton rapport volumétrique?
quelle turbo a tu sur ton moteur?
ta culasse tu lui a fait quoi?
ta quoi comme gestion programable ou d'origine?
pourrait tu me donner la liste moteur que ta?

car les allemand arrive a obtenir 330 CH EN COMPRESSEUR sur le moteur 1.8L G60

donc normalement en turbo tu devrait en avoir d'aventage

+1 pour les forums vw surtous golfoo j'ai était malle reçu ,puis il parle vraiment malle çes gas la!!!!il te connaise pas donc il parle direct !!!!!!ton projet ménera a nule par ect...on ceux comprend

moi je veut bien t'aider je suis un peut caller sur les vw a la base j'était passioner vw!!puis j'ai un pote qui a une gti puis un autre une golf 2 vr6


hum sa sent le type qui sais de quoi il parle ,finalement je sent que je vais bien me plair ici

aucun manque de respect ,malgres mon "agrisivité" j'aprecie enormément .
j'ai telement etait déçut des critiques de certain golfoo,vw motors sport ,ccf et autre forum vw .
Aucun respect ,autun et autre .
certe je parle beaucoup ,je ne met pas les forme verbale et de syntax et je fait noir de faute de texte et frape .
Aloors direct discrimination,autunisme ,insulte .

Bref parlons Direct .

Le corrado n'est pas une base pour les run ,elle est plus une etude de style (en cour )qui servira de vitrine pour audrey mon ex compagne qui creer une société dans la vente de produit pour auto (neuf occasion et depot vente )
Donc il faut une caisse tape a l'oeil (que tu aime ou pas ,le but c'est d'en parler ) mais iréprochable ,temps en puissance ,classe et autre .
C'est idiot ,mais le cliens potencielle ,te prendra plus au serrieux si tu arrive avec un missile qu'avec une diane (citroen) meme si le type en diane te vend de la bombe et l'autre de la merde en barre .

Donc loock tape a l'oiel ,le perfo qui prouve le savoir faire mais aussi pour le fun :p

Pourkoi 2 litre ... long histoire lol disons que je passe en s2 neuf que j'ai moin chere en 82,5 qu'en 81 ,de plus je part sur un bloc que je réalése pour partir sur du neuf

Pourkoi en gramme ,car je ne suis pas tecniciens et que mon montage ,bien que fiable ,ben j'ai peur ,lol .
et j'ai plus la force de demander au adherent de speedmotors sans recevoir d'insulte divers et varier .

rapport volumetrique ... j'en sais rien ,je ne suis pas tecnitiens ,je suis aprentie sorcier
j'ai mis un joint de culasse G 60 avec calle que je revens car je passe en piston decomprimé (2l)

Turbo T3 de delta HF turbo 16 s ,colecteur sur mesure maison

Culasse rien pour le moment ,mais a venir ... soussie ,je ne suis pas un dieu de la prepa ,d'ou l'avantage pour moi d'un local ou l'on pourrais echanger nos compétence
soussie la france c'est grand ...

Gestion origine avec puce turbo calage alumage 8° comme origine

Oui je peut te donner la liste la actuellement ..
Allors Arg tu veut pas plutot voire la video lol ...

Bon je fait l'effort

Moteur origine complet de golf gti16s décomprimé par une calle et joint de culasse divisé de G60
suport de filtre a huile usiné avec durite gros diam pour le turbo alimentation en huile
carter huille td ,suport moteur limé pour laisser passer la durite
colecteur sur mesure
turbo tu as vue
circuit maison d'alimentation eau (pompe td)
boite G 60
voland moteur aleger
bougie S2
injecteur S4
regulateur pression essence 2 bar
suport injecteur vag-mania
Enbreyage origine G60 neuf
feisseau maison
intercooler volvo 850 t enorme (a voir sur video)
Durite a la casse lol
2 sonde lambda
ligne direct sur mesure 65 Sad monté souple ,je voulais et payer pour plus gros ,je me suis fait enculer ...
FILTRE A AIR prise direct air forcé
papillion G 60
dump valve
neuf tous les organe qui doive l'etre ...
.........

a VENIR
PISTON 82,5
vilbrequin aléger
pompe a huile G60 neuf
pompe a eau neuf
enbréyage 6 patin
bielle H
.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la puissance moteur surment . j'en sais rien .
mais déjà dur dur lol .
j'ai pas vue ton auto en presentation tornado


merci au autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je posterait une foix que j'aurait rassembler le plus gros!!
je passe mon moteur en turbo avec une jolie gt35r afro

pour ta ligne passe en 70 car au desus de 300CH si ta pas ça le 65 te briderat!!

appelle oréca il vende des tube en inox pour ceux faire ça propre ligne d'échappement avec le silencieux biensur tous ça en inox!!!

pour tes piston est tes piéces regard par la avant de commander!!

/Liens-c8/Vos-liens-f23/lien-ou-cite-VW-pieceg40g6018l16v2l16vvr6-t1084.htm

l'inverstisement qui serait bien ça serait un collecteur d'admission qui passe par devant






pour ta culasse meme si tes pas technicien tu peut agrendir les conduit d'amission est polir les echappement!!et mettre des ressort de soupape renforcer!!!est isoler ta ligne d'échappement avec des bande termique!!est controle le jeu des guide de soupape !!


dans le futur essaye de trouver le calculateur de G60 !!!ame vend des puce pour le passsage en turbo est pour les 16V TURBO la gestion du g60 est tip top pour le jore de prépas que tu fait!!!


ta liste moteur est asser complaite!! moi je dit ces qu'un probleme de réglage!!une foix que tous est monter fait un bon rodage tranquille est tu aura les résultat!!!

comme on dit paris ces pas construit en 1 JOUR

pour etre solide j'aurait mis les vis est goujon arp pour que ton bas moteur encaisse la puissance !!est n'oublie pas de faire équilibrer ta poulie accésoire,ton vilo,est ton volant moteur avec ton mécanisme d'embrayage!!

ta boite de vitesse doit etre super long jorait mis celle d'une td pour déposer tous le monde


niveaux style reste dans la s'impliciter!! fait la archit propre!!mes lui des feu cristaux av, ar!!tu lui mes de jante en 16 maxi avec du déport !!tu la rabaisse avec des combiner filter a ra du sole!!tu la vide !!2baquette ,arceaux chromer !!

franchement le look street racing ça mes tous le monde d'accord!!! que ça sois le puriste au gas qui aime le tuning

deux temps en temps sore la est vas sur les millieu de runs avec!!!fait des vidéo de bonne qualiter est revend des piéces directement sur le forum!!!en fessent des remise!!il y a un forum qui fait ça ces silvia performance!!!est cret un cite internet!!!

enfin avec ma voiture je comptent faire la meme chose car je compte ouvrir un garage de prépas moteur toute marque!!!dissit quellque temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmmm ,tres constructif .
Mon corrado est un G60 Wink

Toutefois ,j'ai 2 gosses lol ,mon ex suportera pas le fait que je la radicalise
ELLE ME POSERA LA QUESTION SUIVANTE
Tu as pas assez de la uno ??????OU FAIT TOI EN UNE AUTRE SI C4EST POUR TOUS CASSER .
J'ai mieu intérré a lui mettre son cuir ,son loock rebelle (voir avatar)mais ,dans un espris voiture de tous les jours ,afin de trompé l'enemie

Je prends note toutefois Wink
(pour un autre projet qui c'est Wink )

tornado GSI sa en dit pas long .

tu bosse sur quelle projet ,en tous cas gtr ,sa en dit long Wink Garret a roulement a bille pwoiiiiiiiiii
defaut ,sa fait des roros .

Et il est vrais que malgres que l'auto soit une vitrine ,je le fait suivant mes moyens ;elle aurras bien temps d'évoluer ,en vr6 bi ou tri (pour le fun ) turbo lorsque la société de audrey aurras des benéfice ,et aussi pour toujour tenir en haléne de la nouvelle modif .
Sur, un autre projet serrais oportun ,mais finalement ,on s'y attahe a ses autos ,puis j'ai telement galéré a le garder (pour divers raison )
Toutefois ,comme la au monment ou j'ecris ,j'ai envie de le revendre
Ambiance dans le monde du corrado abruti au 70 % (depuis peu )
Fiabilité moindre qu'une fantastique japonaise ,ou Fiat (si si lol ,la uno 0 panne ,ou benine )
J'arrive pas a trouver de local ou bosser dessus ,du coup ,ben elle est comme tu voie ,peinte qu'au interrieur d porte (l'avant c'est le guide de l'apres à)
Allors jose pas la sortir
je la sortiré que lorsque j'aurrais de quoi tourné autour de l'auto et de koi branché tous les outil ,chalumeau et tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye d'aller au vw days cette année!! déja ça vas te faire de la pub pour ta sociéter,est repeint la avant d'y aller,puis tu risque de passer dans VW power mes faut que ça soi fini totalement enfin une bonne party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vais au vw day ,les mecs vont se battre c'est sur Laughing
t'est pas fou ,je suis detesté ,il veullent tous ma peau Very Happy (il vont se battre pour me foutre la rouste Laughing )
d'ailleur pourquoi Sad
Cella dit heuresuement pour moi c'est pas moi qui creer la société ,c'est audrey (mon ex compagne ,remarque on s'en fou qui c'est lol)
Moi je reste penard a bosser sur mes bagnol ,a fabriqué ,sa c'est ma drogue ,qu'importe si c'est sur mon auto ou celle d'un autre .
mon metier c'est routier internationnal ,et je me plaie avec ses gros bofs qui polue (persue comme sa du public,bien qu'un camion ,je peut le demontré polue largement moin que 10 auto )
Mais sympas du conseil Wink ,le truc trouver un local,que je lui finisse l'auto ,comme sa sa leur donnera du grain a moudre lorsqu'elle la presentera :p Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau projet bon courage mais trop compliqué pour moi lol je suivrait de loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle prepa en cours en tout cas j'aime beaucoup la peinture perso de ton corado Laughing bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salop lol!


En fait ,j'ai fait sa pour le delire ,de toute je la ponce de A a Z donc c'est fatale que les inscription font disparetre Sad ,c'etait pour la photo et la provoc au voisin ....

c'est une longue histoire .

Pour le moment pas de local ,box de 16 m2 ,dans residence ,vue le gros chantier a faire (demonté le moteur de A a Z ) que j'abondonne temps que j'ai pas ce qu'il faut ,marre de bosser avec la bite et le couteau
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceRS a écrit:
Je pense que pour un projet comme celui la il ne vaut mieu pas ce depeché


la raison a parlé CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniak07 a écrit:
VinceRS a écrit:
Je pense que pour un projet comme celui la il ne vaut mieu pas ce depeché


la raison a parlé CoolWink


Tout a fait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu

Marre des provoc de certain ,dont 1 qui zone sur le forum qui roule en corrado ,il se reconaitra Wink


Du coup ,je roule avec mon espace ,ma uno pour m'amusé sur circuit et atomisé du fonfaron en street contre de la fraiche .
et une golf one td que je revent pour me faire un espace pick .

Avis au amateur .

A loocké donc

Vag-mania a racheter le corrado .
Elle a d'or et deja acheter des piston forge en basse compression 84 (2l2 ) et bielle H ,bloc 16 s 2 litre
Culasse mecathéque ,acc revue et coriger ,tous comme vilbrequin ect ect ...
J'en dit trop ,car elle veut garder sa secret ,or je ne sais pas garder un secret lol .

Si vous voulez en savoir plus cliquez sur la banniére

Et au passage ,cella serras réalisé part une petite nana de 27 ans ,sans grande expérience.

Perso je suis curieux de voir le resultat .

Bien que j'en ai pas vraiment peur a voire sa golf cab ,félicité au faucaniére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m excusera mais quand tu est arrivé sur le forum de coco je te connaissé pas
je t demandé de poster des photos et des renseignements sur ton coco
la harry ma demandé de venir en mp pour me dire certaines choses sur toi mais pas comme tu croi ce n était pas méchant il ma juste expliqué
c est toi qui as commencé a m insulté alors que je n avais rien fait justement je voulais des renseignement sur ton coco alors ne vien pas dire des choses sur moi ici
je veux pas foutre la merde dans les forum
en plus qu on est inscrit sur les meme forums
je suis pas la pour pourrir ton poste ou le forum
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention de ce que tu pourrais dire ,j'ai garder les copier coller ,n'inverse pas les role .
Je peut aussi envoyer le lien du cgc de tes facons de faire a la provocation
de toute il y as 2 post en trop ,le tien et celui ci .
Salutation ,et merci au modo de faire ce q'uil faut avant que je perde mon sang froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...