tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 février 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/cox%2Bvw/video/xgjuy_vw-cox-transfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 et benh la cox, elle est bien performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 février 2007 Mon kiiiffff mon reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 bah vend ta s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ah nan surtout pas malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 Alex_S16 a écrit:Ah nan surtout pas malheureux !! waaa gtiman, quelle sacrilège ce que tu as dis a alex, il préférerait vendre son derrière plutot que de vendre sa voiture pardon alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 ah bah voila faut savoir faire des concessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 février 2007 minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:Ah nan surtout pas malheureux !! waaa gtiman, quelle sacrilège ce que tu as dis a alex, il préférerait vendre son derrière plutot que de vendre sa voiture pardon alex Euh pi etre pas mon derrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il dirais pas non a une petite pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 Romain a écrit:Il dirais pas non a une petite pipe rhoo, ce romain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 février 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/cox%2Bvw/video/xs1yd_vw-cox-contre-corvette regardez cette Cox vs une Corvette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle souleve bien aussi, y'a du couple la dedans et des poneys dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bah avec un 2.3L il peut y en avoir du couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites