tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 février 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/SAXO%2BVTS/video/xzsl_street-race-civic-vti-vs-saxo-vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_951 0 Posté(e) le 14 février 2007 alors je precise... cette video et faite au portugal je connait le mec sont pseudo ces RATACUP il avait se saxwo avant maintenant il ne l'a plus vendu a un amie a lui .... il avait sur sa voiture : boite a air collecteur 4/2/1 bi-tube cs silencieux SS pression d'essence Culasse AAC gestion marchait tres fort en pointe il m'ettait l'aiguille au niveau du 0 alucinant... il y a pleins d'autre cideo de se mec la sur youtube ... taper comme recherche RATACUP ou alors CUP QH ( QH etant la plaque d'immatriculation de la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 février 2007 Proche du 0, mais ça fait du 280 compteur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 14 février 2007 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 pour cette ptite video:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 14 février 2007 elle marche fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 14 février 2007 julien78 a écrit:elle marche fort !! ta déja test contre une VTi toi? Parceke g cé ke les new Type elle se font bouffer en DA par les S16, j'ai la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 sans doutes parcequ'elle ont leurs poneys tout en haut , je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_951 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi test conter une civic type R il me passe devnat seulement vers les 200 ces tout vr6 qui a la santer aussi a partir de 180 voir 190 il me passe devant pour l'aiguille elle se bloque au niveau du petit picot pour remettre le kilometrage a zero l'aiguille reste bloquer la .... une autre video ds un autre topic plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites