badboy1 0 Posté(e) le 13 février 2007 le forum RDS organise une ptite soiree pour rencontrer les gars du 91 et pour tester avek eux aussi lolllllllllllll... alors le rdv pour se regrouper pour partir tous groupir est a 21H a R..... pour aller tous ensemble a C.... S..... (pour ceux ki ne connaissent pas les lieux me contacter par MP) alors UP UP on se bouge les potos -PRESENTS- (rajouter votre pseudo a la suite de la liste...) -MAZOUT- -BadBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 13 février 2007 ba moi rien de sûr mais je vais voir ce que je peux faire pour venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 février 2007 CS 78 a écrit:ba moi rien de sûr mais je vais voir ce que je peux faire pour venir.... Ya le Kart à Maurepas avec pleins de potes normalement pour se tirer la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi je sais pas encore tout depend la motiv des gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi j'aurai bien été é V..... pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 15 février 2007 sauf que cette fois ci c'est pas à V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 février 2007 Désolé j'ai une soirée PES je ne peu pas être absent je dois tenir mon titre mais ça aurai été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Finalement je serais ABSENT,je dois me reserver pour samedi Et si tous vas bien samedi soir HUTCHO demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 février 2007 bon bah qui fait quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 16 février 2007 j'aurais bien été motivé mais je conner pas le coin... là je suis demotivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 16 février 2007 bah moi je sors juste du resto donc je reste a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 16 février 2007 demain par azar ya rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 février 2007 yome2 a écrit:demain par azar ya rien ? non on se fait pas chier le samedi, y'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 février 2007 si il y a des choses mais pas par notre forum pour le moment deja que le vendredi personne est motivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 18 février 2007 à la prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 février 2007 de toute façon a partir du mois d'avril d'avril moi je serais present sur les routes de V.. hihi normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites