barto_951 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alors voila je vous presente ma voiture.... Marque : Peugeot Modèle : 106 Rally MK2 Motorisation : 1.6 16V Anné chassi/moteur : 1997/1999 Exterieur : Desiglage avant arrière de la marque PEUGEOT, jantes Toulouse ( Saxo VTS ), viter tinter sur les custode arrière, rabaissement -30mm, feu avant super white ( putain qu'est ce qu'on s'en fou ), Peinture lanc Nacrée blue pearl medium:lol:. Habitacle : Volant OmP, mano temperature d'huile, fond de compteur bleu avec eclairage blanc, pommeau citroen, poste alpine, enceinte Jbl et pioneer et ampli JBL ( Sa aussi on s'en fou ). Prepa : Boite a air PTS, Collecteur 4/1 Madac, ligne inox Madac, silencieux diamètre 90 rond MADAC, Voila je croyait avoir un boitier mais il s'avère que c'est un boitier d'origine.... et bientot d'autre pièece , j'ai hate di donc..... hihihihihihihi Place au fotos maintenant : Voila a vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 12 février 2007 cache tes plaques caralho!! Elle tourne trop fort ta caisse! Sauf quand elle pisse l'huile mais bon c'est le lot des caisses sont sollicitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah je l'ai deja vu celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 février 2007 tres belle so6 elle est pas mal en blanc pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est clair cache tes plaques:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 février 2007 Super caisse parcontre la peinture ki se barre cé pas top... Sinon cache té plake !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est clair qu'une bonne peinture lui ferait du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elle est pas super propre d'extérieur mais le moteur il a la santé...N'est-ce pas le plus important? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 entièrement d'accord mais bon quand on a les deux c'est le top du top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 février 2007 ah enfin la présentation de barto et sa 106 rallye ph2 S16, bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 février 2007 jolie 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui je connais bien cette super 106 bravo à toi barto j'espère que l'on pourra se parler la prochaine fois.. bonne continuation sur le forum et sur cette caisse fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 février 2007 moi aussi j'espère qu'on pourra se parler mr barto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_951 0 Posté(e) le 14 février 2007 pas de pb la prochaine fois que vous me voyer venez me parler.... car je connais personne de tete ici apart l'amie jegjeggad..... file:///usr/share/ubuntu-artwork/home/locales/index-fr_FR.html lol pour la peinture ouais lors du nacrée il on pas mis le bon produit donc la peinture sur les plastique se bar.... fait chier... prochaine peinture sans doute full noir brillant... ( j'esite encore ) pour les plaques je m'en fou lol sinon ouais elle marche pas mal mes elle devrait marcher encore mieux les amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 février 2007 belle caisse, les rallyes sont vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue a toi et ta 106 enfin des vrai autos ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_951 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 14 février 2007 de rien c'est tout a fais normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_951 0 Posté(e) le 15 février 2007 bientot d'autre foto des future piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites