gtiman91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi je part du taf et je prend la famille et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 3 mars 2007 eh ben c'etait une soiree bien sympa! Content d'avoir pu rencontrer les membres du forum, on a bien rigolé!! A refaire quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui la soirée fut tres chouette, ça m'a fait plaisir de voir de nouveaux visages, on a bien mangé ! Bref c'était reussi, merci à vous tous Et cette fois, le put... d'indien, benh c'était pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouais bonne soirée l'indien de la soirée s'en ai bien prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est clair vraiment un très bonne soirée, on a vraiment bien rogoulé et bien manger!! Je metterais les photos et video plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Alex_S16 a écrit:C'est clair vraiment un très bonne soirée, on a vraiment bien rogoulé et bien manger!! Je metterais les photos et video plus tard !!! oki ça va etre chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vi super simpa cette soirée , mais il était pas un peu dechirez romain avec son cocktail la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tu parle de romain dit " le jeune homme " il a eu le droit a sa bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 mars 2007 stan78 a écrit:vi super simpa cette soirée , mais il était pas un peu dechirez romain avec son cocktail la ? non t'inquiéte j'aurais été déchiré tu m'aurais vu parler de philosophie, quand jsui bouré jparle culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sacré romain generalement tu es plus porté sur le cul que sur la culture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dans culture il y a CUL la seule chose qu'il l'interresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 entièrement d'accord ça y est tu es reconnu romain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui super soiré !!! on a bien rigoler et vous etes tous fort sympatique les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vous aussi mademoiselle oué je parle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Franchement c est a refaire si tout le monde etait comme sa vive les bete de soiré qu il y aurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites