gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 ça faut voir avec minami!c'est lui qui gère la chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est moi au jeggad ne vient pas???? car il était dans la liste et puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 vince78 a écrit:c'est moi au jeggad ne vient pas???? car il était dans la liste et puis plus rien oui il ne vient plus, il bosse tot le lendemain, on lui a changé ses horaires du coup c'est mort pour lui ! tu ne revais pas j'ai enlevé son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah ok je voyais pas de message comme quoi il ne venait plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 sinon j'attend le Mp de confirmation de la miss qui s'est inscrite ! probablement j'aurai la réponse bientot, du moins je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah bah moi ausso j'espère qu'elle viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 gtiman91 a écrit:ah bah moi ausso j'espère qu'elle viendra!! ça serait bien, j'attend confirmation, en esperant qu'elle reviendra sur le forum avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouais c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 de toute façon on sera une bonne dizaine cette fois ! ça va y aller sec en bouffette et boisson je sens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 bah moi aussi on va sortir la vinnasse!!! devant un bon gueuleton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 gtiman91 a écrit:bah moi aussi on va sortir la vinnasse!!! devant un bon gueuleton!!! moi je ne mangerai pas ce jour la pour me préparer, j'espere que je vais pas m'évanouir au boulot si je becte pas, mais bon, je dois faire honneur au boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 sacré minami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 26 février 2007 la jbave devant l'écran en train de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'ai hate d'y etre, je sens deja l'odeur de la cote de boeuf, et son gout me vient aux levres.. waaa c'est presque aussi bon que de conduire une Ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 1 - minami106 (confirmé) 2 - Snakeshit78 (confirmé) 3 - titituning91 (confirmé) 4 - Romain (confirmé) 5 - CS 78 (confirmé) 6 - gtiman91 (confirmé) 7 - sonia (confirmé) 8 - befa (confirmé) 9 - Alex_S16 (confirmé) 10 - Vince78 (confirmé) 11 - Stan78 (confirmé) Voila c'est bouclé, on est 11 pour ce RDV la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 QAUND MEME PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 27 février 2007 he he...vivement vendredi..Par contre pas d'alcool pour moi malheureusement, si je conduis toute la soiree derriere...lool Soiree champomy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 février 2007 tu as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bon pour ce du 78 on ce donne RDV au rond point de Orgeval sur le Parking du Mc Do si possible vers 19h30... Et oui il y a du monde le vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 février 2007 OUI CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah tout s'organise bien dans le 78 à ce que je vois, bravo, mais ne foncer pas non plus comme des fous, je veux pas d'accidents les louloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 27 février 2007 ok pour le rdv, on foncera pas! au fait, ca derange si un pote vient avec moi? (je sais je previens un peu tard, mais c mon copilote..lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 février 2007 plus on est de monde et plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 février 2007 snakeshit78 a écrit:ok pour le rdv, on foncera pas! au fait, ca derange si un pote vient avec moi? (je sais je previens un peu tard, mais c mon copilote..lol) non ne t'en fais pas, comme j'avais tablé sur 12, c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 bon nous on se donne rdv a quel heure monsieur minami au kart de thiais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 février 2007 bah autand vous rejoindre au buffalo c'est pratiquement à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 février 2007 benh il aime bien que j'aille le chercher au kart, sacré gtiman ! c'est pas grave je t'attendrais a 20h45 au parking du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 février 2007 vous 2 vous nous cacher quelque chose le 1er couple prépa-racing --->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 février 2007 vince78 a écrit:vous 2 vous nous cacher quelque chose le 1er couple prépa-racing --->[] c'est douteux ton humour mon gars lol ! Non sans rire, y'a pas de ça entre nous, il a beau etre un bellatre italien, c'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est vrai qu'elle belle homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 28 février 2007 Alex_S16 a écrit:Bon pour ce du 78 on ce donne RDV au rond point de Orgeval sur le Parking du Mc Do si possible vers 19h30... Et oui il y a du monde le vendredi soir... je vais essayez dit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 fo savoir stan tu m'a dis que tu me rejoignais au kart de thiais tu fais quoi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui dit nous se que tu fais, pour que l'on attende pas pour rien... De toute façon s'il manque des gens sur le parking du McDo d'Orgeval ce soir, nous on part à 19h50 sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Alex_S16 a écrit:Oui dit nous se que tu fais, pour que l'on attende pas pour rien... De toute façon s'il manque des gens sur le parking du McDo d'Orgeval ce soir, nous on part à 19h50 sans faute ! merci de prendre en main ton secteur Alex, c'est sympa de ta part ! Pour les autres un récapitulatif : RDV à 21h00 sur l'arrière du parking du Buffalo GRill de Thiais (94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 mars 2007 minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:Oui dit nous se que tu fais, pour que l'on attende pas pour rien... De toute façon s'il manque des gens sur le parking du McDo d'Orgeval ce soir, nous on part à 19h50 sans faute ! merci de prendre en main ton secteur Alex, c'est sympa de ta part ! Pour les autres un récapitulatif : RDV à 21h00 sur l'arrière du parking du Buffalo GRill de Thiais (94) T'inquiète pas, le noyau dure est dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai confiance Alex, j'ai confiance Moi je sors du travail a 20h15, et je dois faire un échange de voiture pour récupérer ma VTS, donc ce soir, j'ai un créneau de 30 min pour rejoindre gtiman, j'adore avoir peu de temps comme ça ! surtout quant je prends la VTS... pourquoi je sens que je ne vais pas respecter les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 mars 2007 minami106 a écrit:j'ai confiance Alex, j'ai confiance Moi je sors du travail a 20h15, et je dois faire un échange de voiture pour récupérer ma VTS, donc ce soir, j'ai un créneau de 30 min pour rejoindre gtiman, j'adore avoir peu de temps comme ça ! surtout quant je prends la VTS... pourquoi je sens que je ne vais pas respecter les vitesses Doucement ça fait longtemps qu'elle n'a pas tourné ! Au faite si quelqu'un peut charger un caméscope, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 mars 2007 a ton avis qui est chargé depuis hier soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ah bah elle a tourné hier matin a vrai dire , je l'entretien quant meme ! meme si je lui consacre peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 mars 2007 minami106 a écrit:Ah bah elle a tourné hier matin a vrai dire , je l'entretien quant meme ! meme si je lui consacre peu de temps Je sent qu'il va y avoir des petit test ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ouais present pour les teste donc stan nous rejoins au kart de thiais a 20 h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 shopy veut bien venir mais n'a pas de voiture, qui du 78 pe aller le chercher a achères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Allez je suis d'ames charitables aujourd'hui !!! Je l'appel je m'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oh tu es un mignon garçon !! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oula du calme, moi je viens pas pour tester ! mais pour manger les petits alors comptez pas sur moi pour faire le mariole ! Ah shopy peut venir ? bon super alors va falloir tablé sur 14 personne pour avoir assez de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est bon je viens d'avoir Shopy je le récup à Orgeval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui jviens a thiais pour 20h30 au kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titituning91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:Oui dit nous se que tu fais, pour que l'on attende pas pour rien... De toute façon s'il manque des gens sur le parking du McDo d'Orgeval ce soir, nous on part à 19h50 sans faute ! merci de prendre en main ton secteur Alex, c'est sympa de ta part ! Pour les autres un récapitulatif : RDV à 21h00 sur l'arrière du parking du Buffalo GRill de Thiais (94) je serai la san faute au parking je crois qu on sera me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon, moi je vais pas tarder a partir, a tout de suite pour ceux qui seront a orgeval, a tout a l'heure pour les autres.. P.S. : j'ai faim!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites