minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voila messieurs et dames du forum ! Je vous sollicite à nouveau pour vous proposer de faire la 2 ème reunion des membres du forum (les gens de Rp car les autres c'est trop loin pour eux) au Buffalo GRill de thiais, puisque la 1ere fut une grosse reussite ! Ca serait bien un vendredi soir mais je ne fixe pas de date, j'attend que vous vous manifestiez en nombre, et part la suite je prendrai les dispositions nécessaires pour l'organisation ! Comme la 1ere fois, ça se passerait au Buffalo Grill de thiais (pres du centre commercial Belle épine), et non loin du karting voila ! J'attend de voir qui est interessé ! Je commence : 1) minami106 2) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 février 2007 minami106 a écrit:Voila messieurs et dames du forum ! Je vous sollicite à nouveau pour vous proposer de faire la 2 ème reunion des membres du forum (les gens de Rp car les autres c'est trop loin pour eux) au Buffalo GRill de thiais, puisque la 1ere fut une grosse reussite ! Ca serait bien un vendredi soir mais je ne fixe pas de date, j'attend que vous vous manifestiez en nombre, et part la suite je prendrai les dispositions nécessaires pour l'organisation ! Comme la 1ere fois, ça se passerait au Buffalo Grill de thiais (pres du centre commercial Belle épine), et non loin du karting voila ! J'attend de voir qui est interessé ! Je commence : 1) minami106 2)Gtiman91 et Sonia et peut etre Litlle Brother Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 ah super, Christophe, de toute façon je sais que tu sera la, ça me touche ! Et toi stan, c'est vraiment bien si tu peux, je tiens a rencontrer les membres nouveaux, comme ça les gens se voient et peuvent parler dans une autre ambiance que les runs, mais on cause bagnole rassure toi ! (d'ailleurs ça été que ça la dernière fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi c avec plaisir , ya koid e mieux de manger en compagnie de gens qui aime les caisse , pi jaime bien mattez la caisse des concurren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 pour les prix, c'est abordable, pas plus de 20 roros le plat de viande (cote de boeuf 450 >> 19.70 euros) Y'a de quoi se faire plaisir alors les nouveaux, motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 9 février 2007 direct cote de boeuf lol , ya moyen de ramenez qq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 stan78 a écrit:direct cote de boeuf lol , ya moyen de ramenez sa greluche ? tu ramene qui tu veux mec, y'a aucun soucis, shopy il était venu avec sa femme, gtiman aussi, elles sont les bienvenues évidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 février 2007 normalement on est trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 9 février 2007 Beh moi aussi pourquoi pas, à voir également en fonction de mes disponibilités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 oki jeg, en tout cas ça serait un vendredi soir avant les runs ! histoire que ceux qui soient partant apres y aille, enfin picoler pas dans ce cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 février 2007 on evitera les apéros, le vin et le champagne alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 bah une tite goute juste alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 février 2007 ouais 2 trois bouteille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 février 2007 présent en fonction de la date si je ne suis pas sur rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 février 2007 bah après il faudra dire vos dispositions pour faire en fonction de tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 février 2007 ça serait bien que les tits admins viennent dire ce qu'ils en pense, hein Julien ? pas interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 février 2007 jpense que tu peux compter sur CS 78 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 février 2007 Romain a écrit:jpense que tu peux compter sur CS 78 et moi c'est deja ça, j'espere vous voir vraiment comme la 1ere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je suis dispo jusqu'a mi Mars, apres ça risque d'etre chaud jusqu'a Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 11 février 2007 cool ya du monde , moi encors et encors motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 février 2007 on fera ça avant Mai, rassurez vous lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 février 2007 Aba oui parceke en Mai sa sera le Rasso Prepa-Racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 11 février 2007 hey minami tans que jy pense pk ne pas faire sa plutot un samedi midi ? comme sa on ferais une bonne balade laprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 février 2007 je bosse le samedi ! (je bosse tous les weeks end) C'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 11 février 2007 ah ok , parce que le soir dans le noir tu verras pas c qui qui te passe devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 février 2007 lol mais j'organise pas ça pour qu'on tire des bourres, c'est pour miamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 11 février 2007 ouais tkt histoire de faire connaissance autour de la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 février 2007 clair, la dernière fois on se connaissait tous mais c'était sympa, la je veux qu'on découvre des nouveaux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 février 2007 idem pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ben moi ca serait avec plaisir, ca permettra de vous rencontrer un peu, et de manger un pavé de coeur de rumsteak (hum, chuis gourmand!) Vous avez arreté une date? Moi tous les vendredi ok, sauf le 16/2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 snakeshit78 a écrit:Ben moi ca serait avec plaisir, ca permettra de vous rencontrer un peu, et de manger un pavé de coeur de rumsteak (hum, chuis gourmand!) Vous avez arreté une date? Moi tous les vendredi ok, sauf le 16/2..alors ça sera un vendredi de toute façon, car le samedi c'est impossible a buffalo grill (je le sais j'ai été serveur y'a 5/6 ans la bas), et t'en fais pas, y'a du pavé tres bon la bas ! de la cote de boeuf pour Stan et moi, bref y'a de quoi grailler en discutant Sinon la date n'est pas encore arreté, j'attend la manifestation des gens mais ça va etre bon je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 bah moi je suis libre tout les vendredi sauf celui de la semaine du 07 avril au 14 avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 février 2007 rajouter moi à la liste je serais là biensûr...... j'espère avec mon nouveau bolide. Par contre minami tu as idée de la date que l'on fixe ça de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 12 février 2007 oui, une date, une date! j'ai faim! lool dans pas trop longtemps les gars, ca serait bien! Et pourquoi pas debut mars? En debut de mois c'est plus simple pour tout le monde je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 on peut faire ça Vendredi prochain ? ou celui d'apres ? je vous laisse me filer vos avis, j'ai pas de date fixe posé donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 bah plutot dans 2 semaines ça laisse autres le temps de reflechir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 gtiman91 a écrit:bah plutot dans 2 semaines ça laisse autres le temps de reflechir!! oui je pense aussi que ça laisserai plus de temps pour s'organiser à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 exact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pourquoi pas le vendredi 2 mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 je pensais au Vendredi 23, ça laisse du temps au gens quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 comme vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi je serais cho pour le 2 car les sous seront rentrer. Mais après je vois en fonction des personnes qui viennent et a qui ca arrange le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 on peut aussi faire ça pour le 2 mars, moi ça me dérange pas c'est pour vous ! on fixe la date ? je vous attends pour le 2 mars, dites moi ça et je créé ensuite un topic pour le vendredi 2 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 bah moi je suis ok pour le 2 Mars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 je vais donc fixer la date ! ça laisse plus de 2 semaines pour vous préparer, c'est suffisant voila j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voila, je fixe donc la date de la réunion des membres apres le sondage rapide au 2 mars 2007 !Ca se passera comme pour la 1ere fois au Buffalo Grill de thiais dans le 94 (situé juste a coté du centre commercial Belle épine de thiais)L'heure de RDV sera 21h00 sur le parking du Buffalo Grill, et SVP soyez ponctuel, car le soucis c'est qu'a partir de 22h30, ça commence a fermer (les grills sont éteints). On se garrera sur l'arrière du parking, il y a moins de monde !!!Je fais un listing des gens présents, inscrivez vous svp en recopiant cette liste lorsque vous postez, merci.1) minami1062) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 12 février 2007 CS 78 a écrit: moi je serais cho pour le 2 car les sous seront rentrer. Mais après je vois en fonction des personnes qui viennent et a qui ca arrange le plus. C'est pour ca que je proposais cette date, la paye sera toute fraiche..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 allez poster sur le topic appropriez svp, j'ai fixé la date c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 12 février 2007 1) minami106 2) Snakeshit78 3) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites