tornado gsi1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 février 2007 du brulage de gomme terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 12 février 2007 lexus GS! ... elle a la santé!!! mmais j'espere qu'ils osnt venus avec un camion de pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 12 février 2007 snakeshit78 a écrit:lexus GS! ... elle a la santé!!! mmais j'espere qu'ils osnt venus avec un camion de pneus! d'ailleur jpeux vous dire que lors de son 1er drift, en D1SL, le mec a planté la voiture les amateurs croient qu'avoir la plus grosse puissance permet d'être le meilleur... pk tout les pros sont a 400-500 et les ae86 dans les 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 13 février 2007 prépare ta voiture pour ton utilisation!!!faut j'amais oublier ça!! a 1000CH les moteur son super fragile sa chauffe vite!! en competition les professionnelle tourne des heures il on besoin d'un truque solide puis il on pas 100 moteur de rechange dans les stand!!puis a 1000CH ces inex ploitable sur circuit!!! si tu regard bien ,dans le drift ta besoin de puissance & du couple quand meme car il y a des courbe si ta pas 500CH tu aura du malle a les faire!! aprés tous dépend de ton poids!!! comme le fou suisse si il reste stock niveau chassi(sens l'alléger ) ça prépas servira a rien!!!par contre si il commence a la vidée ,d'égoudronner,avec tous les élément possible en fibre ou en carbone!!!! la ces complaitement différent!!!!! enfin dans une prépas il y a beaucoup de truque a prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 février 2007 effectivement, il faut voir toujours l'utilisatino qu'on fait d'une tire avant de la gonfler ! ça évite une perte de fric et des casses en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 février 2007 dans le cas présent, c'est pour etre sur de faire patiner l'arriere, de plus dans les virages il n'a pas beaucoup d'angle, plus "spectaculaire" en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites