minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voila, le meme sujet tres récurant d'ailleurs.. Qui fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi jvez peut etre a aulnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi je vais aussi à A..., puis surement V... et L.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 février 2007 Et toi minami tu fé koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 gtiman91 a écrit:Et toi minami tu fé koi? je serais vraiment venu si j'avais pu, mais c'est enc... de picard, ils m'ont collé 10h00 de travail pile poil demain ! je suis dégouté.. et c'est meme pas mon unité de picard, mais celle de Vincennes (plus grosse du 94), donc c'est pas possible que je sorte helas.. meme a 100 % demain je vais pleuré mais je pense que vendredi prochain, picard ou pas ça le fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 9 février 2007 bon alors ya qui de motiver pour A .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi je reste a la maison !! je taf demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 10 février 2007 bon ba yavais du peuple a A , jai meme rencontrez mox racing avec sa s16 jaune , elle pete sa me... mdr , mais pas de run . voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 10 février 2007 yavai pas de runs????? chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 février 2007 bah les gens deviennent intelligents, ils tirent pas avec la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites