Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakeshit78

[Vds] Thermique 1/10eme piste a saisir

Messages recommandés

Vends Kyosho FW05-S

thermique 1/10 piste, cause arret modelisme, tres bon etat, peu tourné, sans radio...
Chassis propre moteur nickel..Carrosserie nissan Skyline, je mets des photos demain, plus je file pour pieces un chassis 1/10eme (VoneS) sans moteur..

Prix 100e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ou 3h, j'ai pas beaucoup roulé avec (les pneus sont ceux d'origine, c'est pour dire!), j'avais un monster-truck 1/8eme, avec lequel je roulais plus!! Je met des tofs..Ah oui, il y a les servos dessus, manque juste une radio et un recepteur..dsl pour les photos, je l'ai pas encore nettoyé..Je precise que j'ai encore la boite, et la notice..(je garde toujours tout)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal
c'est une voie etroite ou large?
pour info les gars une radio+recepteur et 2 servos on trouve ca pour meme pas 50euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, c'est une voies etroites (200mm), comme toutes les 1/10eme classiques, et il y a les servos dessus, il faut une radio, recepteur accus et chauffe bougie (si vous n'avez aucun materiel)..
On peut debuter avec,en 4 roues motrices le chassis est sain et facile a gerer...Ce qui est bien, c'est que c'est une bonne marque, on peut l'optionner sans soucis! (boite de vitesses, barres anti-roulis, pieces carbone et alu, etc..)...
Pour info, j'ai arreté le modélisme car je me suis fait voler tout le reste de mon matos, j'ai plus rien a part cette voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite j'hésite parcekil ya un petit moment j'avais eu une thermique et j'en était un peu dégouté parcekel était trop dure à réglée et elle démarrait 1 fois sur 10... Donc je veux savoir si ce modele fonctionne bien, s'il est pas trop dure à régler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc avec les thermiques, une fois que c'est réglé, normalement ca demarre quasi à tous les coups..Une bonne procedure de démarrage et ca part direct..Sur ma premiere thermique, je galerais, elle demarrait jamais, alors qu'en fait, c'etait juste que je savais pas m'y prendre...Mais ca n'est pa capricieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un chauffe bougie et un peu d'essence, sans probleme..(Je n'ai plus rien, on m'a volé ma caisse complete de matos avec mon autre thermique..)
Sinon je vais essayer de trouver ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top c'est d'avoir un banc de démarrage , dont le miens que je vends pour 1/8 et 1/10 lol! servie une journée , c un thundertiger , valeur neuve 180e , jle vend 100 et au plus rapide 80euros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais mon moteur est equipé d'une tirette d'origine, donc pas besoin de banc.. et quand on sait s'en servir, c'est parfaitement fiable, une tirette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ge vais pas te la prendre g pas le temps d'aller en faire sur une piste désolé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est bon de piloter ces petit bolides ...
perso jroullais en mp777 tt 1/8 sur circuit et c'est que du bonheure , fon de la ligne droite a 130 ... hihi , mais sa coute chere helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi j'avais un MP7.5, un savage SS, une mini-z et la FW-05s...
Je me suis fait voler la majeure partie de mon matos, et je revends le reste..j'ai vendu le buggy il me reste la fw05-s

Et pour le fun, j'ai aussi un mini-inferno, et un helico indoor... voili voila..

Pas grave alex, ya pas de probleme..c vrai que si c pour tourner tous les 2 mois, ca sert a rien de l'acheter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bine cher le modelisme aussi !!! rien que le moeur de ma TT c 300e , snake si tu connais , c novarossi P5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais, bon motoriste novarossi!! C'est vrai que c'et un loisir cher : mon savage, sans les options 530 euros, plus 280 euro de radio.. Et je tournais avec un carburant à 33% de nitro...50 euro les 5L!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
Je connais, bon motoriste novarossi!! C'est vrai que c'et un loisir cher : mon savage, sans les options 530 euros, plus 280 euro de radio.. Et je tournais avec un carburant à 33% de nitro...50 euro les 5L!!

affraidaffraidaffraidaffraid ouaii l'argent que tu débourse truc de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi 25% sa suffisais emplement surtout a 40e le litre , le litre âr en une matiné quand je bourrais geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais le 33t'apporte un max de peche pour les monster truck..J'ai reussi une fois a passer le double backflip avec mon savage, et le simple n'etait qu'une formalité sur une bosse de moins d'1m de haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...