tornado gsi1 0 Posté(e) le 8 février 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/toyota%2Bturbo/video/xbs67_best-motoring-touge-2wd-vs-4wd ça ces des vrai teste!! j'aime bien ces vidéo car on peut voire que quand la voiture est equiper pour l'utilisation qu'on souette ,ça peut etre une veritable bétte de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est du bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 février 2007 L'AE86 est une vraie tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui l'hachiroku démonte, purée c'est de la bonne vidéo ça, du tres bon, vous imaginez le bordel si on faisait des courses comme ça, nos petits tests de V..... c'est du flan a coté ! les mecs ils y vont comme des malades ! maitrise extreme les japs, rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 9 février 2007 ah le touge!!! Dans le dernier racing auto japan, ya un super reportage sur ca!!! le gars est resté 6 mois labas pour penetrer ceux qui font ca comme nous le vendredi soir, bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 6 mois ! il voulait plus repartir ou quoi ? en meme temps ça se comprendrait, c'est tellement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 9 février 2007 yes, il s'est meme trouvé un petit boulot de mecano chez un bon préparateur local: le Garage M!!!! tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bertje a écrit:yes, il s'est meme trouvé un petit boulot de mecano chez un bon préparateur local: le Garage M!!!!tout un programme délirant !!! c'est chouette je trouve, a si j'avais pas ma vie ici, avec tout ce qu'elle comporte.. je filerai bien la bas, mais c'est tres cher et puis j'ai perdu de vue mon ami qui vit la bas de toute manière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites