TomahawkGTI 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'ai une 205 gti 1.6l avec moteur 1.9l. la caisse est rabaisser de -60mm et decranter a l'arriere. un vrai petit karting. j'mamuse bien avec... j'ai aussi un peu de son dedans avec un caisson de basse INFINITY et un ampli JBL de 600watts. mes projets a venir sont: -boite de GTI1.6l (105cv) -collecteur 4en1 plus ligne d'echappement en inox(pas trop cher lol) -peinture complete(rouge "euro") -et avec un peu de chance un moteur 2.0l turbo(TCT) des 406 ou 806 et je laisse la boite 1.6l(ca va tartiner) -peut etre des sieges bacquets avec harnais mais on vera voila mon petit projet que j'aimerai bien achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 8 février 2007 tiens ma caille c'est les photos prise ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 février 2007 sympa la gti, j'adore c'est petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci c sympa. la tienne est bien. jai vu ke tu veu mettre un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 février 2007 exact le projet commence très bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Jolie ta 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci joffray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 8 février 2007 gti man tu connai christophe? de elancourt? il te ven pa un moteur tct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 février 2007 sympa ta 205, par contre, les rapports de boite ne sont pas ultra court par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 8 février 2007 demain jvous met les foto de son ex 205 GTI completement niker hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 février 2007 TomahawkGTI a écrit:gti man tu connai christophe? de elancourt? il te ven pa un moteur tct? si si exact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites