TomahawkGTI 0 Posté(e) le 8 février 2007 Slt a tous je m'apelle thomas et je suis fan de GTI. jai une 205 GTI. J'ai 20 ans et jsui mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue sur preparacing gspr que cet petite equipe sympa te plaira édit modération : stp pourrais ne pas écrire en language SMS, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut mon loulou !!!! copain mecano jme permet de dire que c'est moi qui lui ai montrez le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 février 2007 sur a toi et ton gti ça fait plaisir je commence a me sentir un peu moins seul:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue a toi sur gtiman est content un 205 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 8 février 2007 ouai les 205gti c le pied il fo ke je mette une boite de 1.6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu restera derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 8 février 2007 jamai de la vie yannou avec ta pov xsi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut, bienvenue! et jolie petite gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 février 2007 sois le bienvenu mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 février 2007 le clan des 205 gti se forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 8 février 2007 non XSI c mieux , il c fai pipi dessus kan jlez emener avec moi ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi j'aime mieux la vieille mecanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 8 février 2007 lotre avec la xsi sacre yannou gti c le meilleur c ke de la bonne mecanike c pluto toi ki t fai pipi dessu kan jtai emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu te souvien yannou la racler ke tu t preise par moi? tu prefere oublier c mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est clair il est entrain de se cacher la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 9 février 2007 quelle racler ? rien du tous , tu craque toi c nouveau , si tu parle de lundi c normal je burnais sous le sol mouiller en 3eme encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 février 2007 SVP messieurs, faites un effort pour le language sms !!! écrivez les mots avec toutes les lettres ça serait sympa pour tous ceux qui lisent Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 9 février 2007 sur soit en bon françois: je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de discussion bien agréable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue sur prepa racing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 février 2007 sur et bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 février 2007 soit le bienvenu sur le fofo la est content de voir qu'on est de plus en plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites