tornado gsi1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 8 février 2007 sa c du drift , sa se voi que c pas un amateur comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il a aussi le moteur qui faut pour drifter sur des grandes courbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 8 février 2007 sa menerve de voir des caisse turbo , ptin sa me motive de jour en jour a en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 8 février 2007 stan78 a écrit:sa menerve de voir des caisse turbo , ptin sa me motive de jour en jour a en avoir une tkt, et profite de ta 106 !! j'avais une XSi, bin jla regrette un peu !!!!!!!!! j'm'eclaté avec, un vrai kart en ville Je peux pu faire les meme choses avec la S14, mais jpeux faire autre chose :p le mieu, c'est d'avoir les 2 !!! un jour, je recheterias une XSi et jla referais entierement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 8 février 2007 écoute kan jorai une vie plus stable jsuis tenter par moteur de s16 préparez avec turbal BROAAAAAAAPPP pschittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 février 2007 nissan c'est top, mais moi je suis tres toyota et mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je suis plutot toyota!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 février 2007 Punaize la geule du goamrd, on dirait un pneu de moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites