Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboy1

Vendredi 23 Février

Messages recommandés

Alors voila une petite rencontre GTTurbo est proposée le Vendredi 23 Février vers 21h30 au carrefour de ROSNY 2 .

Venez nombreux,on vous atends

-BadBoy(peut etre avec HUTCHO)
-Mazout

Completez la liste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy a écrit:
Alors voila une petite rencontre GTTurbo est proposée le Vendredi 23 Février vers 21h30 au carrefour de ROSNY 2 .

Venez nombreux,on vous atends

-BadBoy(peut etre avec HUTCHO)
-Mazout

Completez la liste Wink


Si beau temps je serais de la partie, g doit test contre certain de la Gtgayzzz Team lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
badboy a écrit:
Alors voila une petite rencontre GTTurbo est proposée le Vendredi 23 Février vers 21h30 au carrefour de ROSNY 2 .

Venez nombreux,on vous atends

-BadBoy(peut etre avec HUTCHO)
-Mazout

Completez la liste Wink


Si beau temps je serais de la partie, g doit test contre certain de la Gtgayzzz Team lol!


Avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je devrais etre présent avec HUTCHO (d'origine Crying or Very sad Mais c'est mieu que rien Wink ) Alors motivez vous les gens Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon grand regret qui suis venu dans le coin avec ma voiture pour peut de temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yome2 a écrit:
à mon grand regret qui suis venu dans le coin avec ma voiture pour peut de temps....


faut se renseigner avant mon gars, sinon souvent on arrive et y'a personne, faut aller tater l'ambiance sur les autres forums Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'y ais été comme prévu,HUTCHO a repris gout a tous saet c'était bien sympa mais malheureusement avent d'aller tester ma boite a lacher (enfin un roulement) dionc je n'ais pas plus tester Crying or Very sad


Se sera pour la prochaine fois ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux,j'apprecie votre soutien et vivement que l'on se rencontre depuis le temps ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...