minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 les jantes, ça fait un style "DUB", ça rend pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 violent avec les portes en papillon et les jantes j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 yes les portes le font aussi, on dirait une grosse coccinelle (l'animal hein, pas la voiture ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 olala les references de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 benh quoi j'aime les animaux et la nature moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui je vois ça les chevaux les ânes les coccinelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 Volcome a écrit:oui je vois ça les chevaux les ânes les coccinelles vivi.. les et les aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 minami106 a écrit:Volcome a écrit:oui je vois ça les chevaux les ânes les coccinelles vivi.. les et les aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bérangére la cocinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 11 février 2007 tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites