Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

MA PROCHAINE SESSION RALLYE

Messages recommandés

ça me fait penser aux 24 virages de l'Alpe duez, à l'époque ou je faisais encore du sky, beurk on ça me file envie de .. blurp

genre les virage c'est pas assez dangereux faut qu'il rajoute un ravin lol!

C'est sur l'autoroute entre Chambery et St Jean de Maurienne, on le voit tres bien de la d'ailleurs!!! J'y passait souvent dans mon ancien taf, ya une sortie qui mene directement labas

Par contre je crois que cette route est désormais fermée à la circulation... A confirmer

En tous cas la pente est vraiment impressionnante de visu Cool

Bertje a écrit:
C'est sur l'autoroute entre Chambery et St Jean de Maurienne, on le voit tres bien de la d'ailleurs!!! J'y passait souvent dans mon ancien taf, ya une sortie qui mene directement labas

Par contre je crois que cette route est désormais fermée à la circulation... A confirmer

En tous cas la pente est vraiment impressionnante de visu Cool

Bah alors c'est encore mieu !!!

peut etre mais si ils ont mis un enorme talut à l'entrée comme ils le font souvent... ca va etre difficile d'y aller...

De toute facon des que j'ai l'occaz, j'irais directement voir

s'il y a un talu c'est réservé pour les motoa alors Cool al'avantage de passé partout CoolLaughing

et tu me filmes comment Rolling Eyeslol! quand je serais entrain de m'accrocher au bord de la route apres une gamelle????
lol!

epingle sérré droite, epingle sérré gauche,epingle sérré droite, epingle sérré gauche,epingle sérré droite, epingle sérré gauche,epingle sérré droite, epingle sérré gauche, pas trop dur pour le co-pilote Laughing

Romain a écrit:
epingle sérré droite, epingle sérré gauche,epingle sérré droite, epingle sérré gauche,epingle sérré droite, epingle sérré gauche,epingle sérré droite, epingle sérré gauche, pas trop dur pour le co-pilote Laughing

tu crois ? c'est pourtant pas facile a dire en meme temps que tu vomi silent

king

• Créer...