minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 ça me fait penser aux 24 virages de l'Alpe duez, à l'époque ou je faisais encore du sky, beurk on ça me file envie de .. blurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 Un truc es sur tu as pas le temps de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 la pente quant meme, si tu te loupes, c'est fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 février 2007 ou elle est cette cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 genre les virage c'est pas assez dangereux faut qu'il rajoute un ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 en fait c'est la ou ils ont tournés le dernier FNF tokyo drift, le final > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 oaui mais c'est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est sur l'autoroute entre Chambery et St Jean de Maurienne, on le voit tres bien de la d'ailleurs!!! J'y passait souvent dans mon ancien taf, ya une sortie qui mene directement labas Par contre je crois que cette route est désormais fermée à la circulation... A confirmer En tous cas la pente est vraiment impressionnante de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bertje a écrit:C'est sur l'autoroute entre Chambery et St Jean de Maurienne, on le voit tres bien de la d'ailleurs!!! J'y passait souvent dans mon ancien taf, ya une sortie qui mene directement labas Par contre je crois que cette route est désormais fermée à la circulation... A confirmer En tous cas la pente est vraiment impressionnante de visu Bah alors c'est encore mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 7 février 2007 peut etre mais si ils ont mis un enorme talut à l'entrée comme ils le font souvent... ca va etre difficile d'y aller... De toute facon des que j'ai l'occaz, j'irais directement voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 février 2007 s'il y a un talu c'est réservé pour les motoa alors al'avantage de passé partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 février 2007 ça dois être balaise la dessente en moto quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 février 2007 en sportive je ne le ferais pas en supermot a fond oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi je te film si tu veux mais tu y vas tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 février 2007 et tu me filmes comment quand je serais entrain de m'accrocher au bord de la route apres une gamelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 février 2007 je filmerais d'un hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 février 2007 epingle sérré droite, epingle sérré gauche,epingle sérré droite, epingle sérré gauche,epingle sérré droite, epingle sérré gauche,epingle sérré droite, epingle sérré gauche, pas trop dur pour le co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 février 2007 Romain a écrit:epingle sérré droite, epingle sérré gauche,epingle sérré droite, epingle sérré gauche,epingle sérré droite, epingle sérré gauche,epingle sérré droite, epingle sérré gauche, pas trop dur pour le co-pilote tu crois ? c'est pourtant pas facile a dire en meme temps que tu vomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 7 février 2007 bien raide la descente ! moi jte drift tous avec la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 je voudrais bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites