minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 elle est terrible, le turbo est vraiment beau a voir, la R32 en golf4 c'est la mieux (la 5 est décevante parait il) Cette bagnole souffre de son poids élevé par contre, mais bon, c'est une bonne caisse ! Et les gommards, sont des Eagle F1, héhéhé et oui ! ce sont des pneus merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'adore aussi la couleur et le look. mais bon le made in usa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui tiens j'avais pas remarqué ! faut dire que eux, c'est plutot les muscle car leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 17 février 2007 et!!! joli turbo!! et joli voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse 0 Posté(e) le 18 février 2007 par contre pourquoi c'est une traction ? ils ont voulu supprimer la transmission intégral ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui c'est ce que je me disais aussi que normalement c'est une 4RM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est d'ailleurs la raison habituel de son sur-poids, la transmi 4Rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites