minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 visez les roues arrières, c'est facilement du 285 ça ! sinon les arceaux, oula c'est rempli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 pas mal mais trop d'autocolant elle ressemble a la voiture de minami je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 Volcome a écrit:pas mal mais trop d'autocolant elle ressemble a la voiture de minami je plaisante haha, ce soir on me taille une carosserie veilside ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 février 2007 elle est belle en blanche et ainsi minami106 a écrit:Volcome a écrit:pas mal mais trop d'autocolant elle ressemble a la voiture de minami je plaisante haha, ce soir on me taille une carosserie veilside ou quoi ? bah regarde le calendrier c'est la saint minami en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est le calendrier special prepa racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 faut croire héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites