minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 mais MG, ça avait pas fait faillite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 février 2007 Nan c'est Rover qui a fait faillite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 Alex_S16 a écrit:Nan c'est Rover qui a fait faillite ! ah oui je confonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 février 2007 Mais bon vue que Rover fournissait les voitures à MG.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 Alex_S16 a écrit:Mais bon vue que Rover fournissait les voitures à MG.... héhé oui c'est lié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ouai mais bon MG peu s'en tirer sans rover je me fais pas de souci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 Volcome a écrit:Ouai mais bon MG peu s'en tirer sans rover je me fais pas de souci pour eux c'est clair, surtout que y'a quelques MG phénoménals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 février 2007 les vieilles mg elles sont pas mals, mais ce n'est plus d'actualité, les x-power grand inconne si elle marche aaprt celle-ci la gamme n'est pas tres réjouissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 ils font pas des voitures pour la route mais bon il ont encor de beau jour devan eux si ils taffe bien car c'est as tout rose non plus mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 février 2007 une petite soeur pour ma bien aimé MG ZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites